Une proche amie de Johnny livre sa vérité et balance sur Laeticia Hallyday.

Une vérité n’est pas toujours bonne à dire, surtout quand cela vient d’une proche amie de notre Johnny national et que cela concerne Laeticia Hallyday.

Traînée dans la boue depuis l’annonce du décès de Johnny Hallyday, Laeticia est-elle vraiment la « sorcière » que tout le monde décrit ? La chanteuse Nicoletta donne sa version des faits.

Laeticia Hallyday est de retour ! Après plus de dix mois d’absence, la jeune veuve a posé ses bagages à la résidence de la Savannah, à Marnes-la-Coquette. Un épisode douloureux pour la maman de Jade et Joy, qui n’y avait pas remis les pieds depuis le décès de Johnny Hallyday, le 5 décembre dernier.

Laeticia

Heureusement, c’est entourée de ses plus proches amis, que Laeticia a affronté cette épreuve. Dès son arrivée à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, son acolyte, la cheffe Hélène Darroze, l’attendait en effet dans le salon Air France. Sans compter sur sa mère Françoise Thibault et sa célèbre Mamie Rock, qui ont passé l’après-midi à ses côtés.

Laeticia Hallyday

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette garde rapprochée ne sera pas de trop pour Laeticia Hallyday. Car depuis le décès du Taulier, la belle blonde est la cible de nombreuses attaques. Accusée d’avoir poussé Johnny Hallyday à déshériter ses enfants aînés, David et Laura, elle est devenue la bête noire des fans. Une situation à laquelle souhaitent remédier les proches du couple. C’est le cas notamment de la chanteuse Nicoletta, qui a bien du mal à comprendre la déferlante de haine à l’encontre de Laeticia Hallyday.

proche amie

Nicoletta défend Laeticia Hallyday

Proche amie de Johnny Hallyday, Nicoletta a côtoyé le rocker pendant plus de quarante ans. Alors forcément, la chanteuse connaît très bien sa veuve, Laeticia. C’est pourquoi en toute connaissance de cause, elle dresse le portrait d’une femme bien différente de celle qui est décrite dans les médias. « Faire croire que Laeticia est une sorcière, c’est n’importe quoi. Elle a de jeunes enfants à élever, tout de même ! Je ne dirais qu’un mot : ‘Shut up’ ; fermons-la. Il n’y a rien d’autre à dire. C’est une histoire de famille, privée » a déploré Nicoletta auprès de nos confrères de Télé Star.

La suite ===>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.