Vanessa Paradis subit une “0VERD0SE” qui a failli l’anéantir totalement.

Face à la crise du coronavirus dans de nombreux pays, les réseaux sociaux sont plus que jamais une fenêtre sur le monde extérieur.

De nombreuses célébrités profitent du web pour alléger les circonstances sans précédent que nous vivons tous.

Le 26 mars de cette année, Vanessa Paradis a dévoilé une chanson écrite par Samuel Benchetrit.

Assise dans le cocon intime de sa maison, la chanteuse a partagé ce duo avec son mari à la guitare.

Et si son impressionnante carrière donne parfois le vertige, l’ex-femme de Johnny Depp mène une existence plus paisible que jamais.

“Ils sont coincés avec moi”

Ce mercredi 22 avril, Vanessa Paradis était en direct dans Quotidien, sur TMC, par vidéoconférence.

C’était l’occasion pour elle d’en dire plus sur son quotidien confiné : “J’ai beaucoup de chance, nous ne sommes pas 10 entassés dans un espace de 12 mètres carrés.

S’il y a quelque chose d’agréable dans cet enfermement, c’est d’avoir la chance d’être confiné avec ceux qu’on aime.

“En effet, grâce à l’enfermement, Vanessa Paradis peut passer plus de temps avec sa progéniture : “J’ai la chance d’avoir mes enfants avec moi, qui ont quitté le nid et sont coincés avec moi.

“Et pour l’artiste de 47 ans, pas question de ne pas marquer les grands événements, confinement ou pas ! Alors le 9 avril, pour les 18 ans de son fils Jack, Vanessa Paradis, Lily-Rose et Samuel Benchetrit ont tout fait pour que cette journée soit heureuse : “C’était vraiment bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#vanessaparadis #lessources

Une publication partagée par Vanessa Paradis (@vanessa.paradis) le

Nous ne pouvions pas faire une grande fête, alors nous avons fait des cadeaux, écrit une petite chanson et c’était super”, a déclaré Vanessa Paradis dans Quotidien, très heureuse d’avoir son plus jeune fils avec elle :

“Quand Donald Trump a fermé ses frontières, je l’ai ramené ici très, très vite ! “, a-t-elle confié.

Entre “les travaux ménagers, la nourriture, la lessive, les courses”, Vanessa Paradis peut partager du temps de qualité avec ses proches !

Johnny Depp poursuivi pour violences conjugales : Vanessa Paradis le soutient …

En annonçant sa séparation d’avec Vanessa Paradis après 14 ans de vie commune en 2013, Johnny Depp avait surpris les médias en annonçant son mariage avec l’actrice Amber Heard deux ans plus tard.

Pendant 13 mois, les deux tourtereaux ont affiché leur bonheur en public, mais leur vie quotidienne était bien différente. Un peu plus d’un an après avoir officiellement dit “oui pour la vie”, le couple avait annoncé le divorce, à la surprise de nombreux fans. Si chacun aurait pu faire sa vie, l’histoire ne s’est pas arrêtée là.

Il s’en est suivi une véritable vague médiatique et juridique, qui se poursuit encore aujourd’hui. En effet, en 2015, la trentenaire a accusé l’interprète de Jack Sparrow de violence domestique. Mais Johnny Depp peut compter sur Vanessa Paradis, la mère de ses enfants Lily-Rose et Jack John Christopher, pour le soutenir dans les meilleurs et les pires moments.

Vanessa Paradis du côté de Johnny Depp

Plusieurs éléments ont déjà compromis la défense d’Amber Heard. De nouveaux témoignages plaident en faveur de Johnny Depp après les déclarations de Penélope Cruz ou de Winona Ryder. Le magazine The Blast révèle un témoignage de Vanessa Paradis, qui n’a pas tari d’éloges sur le père de ses enfants :

“Je connais Johnny Depp depuis plus de 25 ans. J’ai connu Johnny comme une personne et un père gentil, attentionné, généreux et non violent”, a-t-elle déclaré avant de poursuivre : “Je suis au courant des allégations dont Amber Heard accuse publiquement Johnny.

Cela ne ressemble en rien au vrai Johnny que j’ai connu, je peux vous dire qu’il n’a jamais été violent envers moi”. Mais la star ne s’est pas arrêtée là : “J’ai vu que ces déclarations scandaleuses ont également porté préjudice à sa carrière, car malheureusement, les gens croient que ces faits sont faux.

C’est vraiment bouleversant parce qu’il a aidé tant de gens dans sa vie personnelle et professionnelle avec gentillesse et générosité”, a-t-elle conclu. Quoi qu’il en soit, il est certain que Johnny Depp peut compter sur le soutien indéfectible de Vanessa !