Vanessa Paradis subit une “0VERD0SE” qui a failli l’anéantir totalement.

Vanessa Paradis : Je me trouve terriblement ingrate, a-t-elle lâché. Je peux parler de la chance que c’est de faire ce métier depuis plus de 30 ans.

Sur le plateau de C à Vous ce mardi 3 décembre, Anne Elizabeth Lemoine recevait Vanessa Paradis. La chanteuse a eu l’occasion de s’exprimer sur le début de sa carrière.

D’ailleurs l’artiste a même pu visionner des images de ses premières interviews avec un constat terrible…

Vanessa Paradis (césar du meilleur espoir) est revenue sur ses jeunes années en évoquant la forte pression qu’elle a subie…

Puis l’ex-femme de Johnny Depp a évoqué les difficultés qu’elle a rencontrées.

Vanessa Paradis drogue

Vanessa Paradis (sa fille Lily Rose Depp) ! “On grandit en plein jugement vraiment énorme. C’est pas simplement sa famille et ses amis qui font des commentaires mais c’est un pays tout entier voir plus”, a-t-elle commencé. “Il y a la fatigue parce qu’il y a beaucoup de travail.

C’est une chance de faire ce métier mais c’est aussi beaucoup de travail.

À force d’accumuler, on peut s’y perdre et on peut être un peu épuisé.

On a pas l’habitude de lire des articles sur soi mais on a un petit peu envie de les lire. La plupart vous détruisent.

C à vous

Au début, on les lit tous et donc il y a une overdose de travail et de jugement et de pression”.

Matthieu Chedid ? Une personne extraordinaire selon Vanessa Paradis …

Lors de son passage dans cette quotidienne, elle a évoqué sa longue et belle amitié avec M. “C’est une personne extraordinaire Matthieu Chedid, c’est un très très grand musicien.

C’est quelqu’un qui donne des ailes aux autres. C’est quelqu’un qui croit en vous, qui prend vos petites chansons et les transforme en des choses grandioses !”, a lancé l’épouse de Samuel Benchetrit qui a continué à se montrer dithyrambique sur le musicien.

actrice

“C’est le premier qui m’a dit que j’étais une grande chanteuse et c’est le premier que j’ai cru.Il m’a fallu quelques années, j’ai beaucoup travaillé pour chanter comme je chante.

La suite ========>