Valérie Bénaïm au plus mal après et “menacé” de M0RT, les détails.

Nous avons appris le 24 septembre qu’un homme ayant menacé Valérie Bénaïm de M0RT a été arrêté, c’est la conternation générale.

Sur le plateau du TPMP, le chroniqueur de Cyril Hanouna réagit sur Valérie Bénaïm.

“Les réseaux sociaux sont trop violents ?” Telle est la question que Cyril Hanouna pose à son équipe le 24 septembre sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Sa chroniqueuse, Valérie Bénaïm, expliquait il y a quelques jours être harcelée sur le web, après une sortie sur le rappeur Freeze Corleone.

Menaces de mort, insultes, intimidations… la star de la télévision échappe au pire le 22 septembre…

Cette personne malade mentale qui veut lui faire du mal…

D’après Closer, un homme de 33 ans serait venu la trouver devant les bureaux de C8.

valérie bénaïm âge

Toujours selon une source policière, l’homme qui avait lancé des insultes sur le Web et qui voulait se battre physiquement avec la star de la télévision a été arrêté mardi dernier, après avoir été appelé sur les lieux par le quartier général de la sécurité de Canal +.

Cet homme, handicapé mental, comparaîtra devant un juge le 29 décembre prochain, selon le parquet de Nanterre. Il est poursuivi pour “menaces répétées de crime ou de délit contre des personnes en raison de sa religion”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Soutenons tous la différence. Vous savez que je suis dingue de mode et aujourd’hui je ne vous parle pas juste d’une jolie paire de baskets à laquelle j’aurai succombé, je vous parle d’une paire de baskets qui, en plus d’être jolie, fait sens. Des baskets dépareillées et solidaires au profit de @handicap_international_fr Des baskets pour promouvoir l’accès à l’école des enfants handicapés : une paire achetée ce sont 40 € qui sont reversés à l’association. Tous les enfants ont droit à une éducation de qualité et gratuite. 32 millions d’enfants dans le monde n’ont pas accès à l’école, à notre petit niveau on peut faire bouger les choses. Bravo à @caval_official pour sa collaboration avec handicap international #school4all #jesuisencaval #despetitesactionsànotreniveau #pourquetouslesenfantsaientaccèsàuneeducationdequalitéetgratuite #solidaires

Une publication partagée par V Benaim (@valerie.benaim) le

De son côté, Valérie Bénaïm récupère lentement de ses émotions.

Elle qui avait expliqué il y a quelques jours “je suis honnêtement tombée de l’armoire” a regretté : “J’étais avec Géraldine l’une des seules sur le plateau à être contre la censure de cet artiste, on ne l’a pas entendue du tout, on a entendu l’insulte, ma religion, d’ailleurs j’avais beaucoup de messages disant que Hitler ne m’avait pas fini son travail…”.

valérie bénaïm et patoche

Remerciements de Valérie Bénaïm

Pour ne pas développer davantage ce scandale, le 24 septembre, la meilleure amie de Cyril Hanouna n’a pas confirmé l’information de Closer.

Valérie Bénaïm voulait simplement envoyer un message à toutes les personnes qui la soutiennent dans la tourmente.

Elle explique, modestement : “Je voudrais dire merci à tous ceux qui sont extrêmement sympathiques, extrêmement gentils, qui la soutiennent et qui voient cette flambée qui est extrêmement violente au point d’essayer de la contrer par une vague de bienveillance et une vague d’amour. Merci à eux”.

valérie bénaïm juive

Valérie Benaïm “harcelée” : un homme en garde à vue

Valérie Benaïm, qui connaît depuis quelques jours un grand battage sur les réseaux sociaux, peut se réjouir. Un homme a été placé en détention !

Après avoir fortement réagi aux propos du rappeur Freeze Corleone, Valérie Benaïm subit une attaque impitoyable sur les réseaux sociaux.

Le 21 septembre dernier, Cyril Hanouna a souhaité revenir sur cette polémique entre Valérie Benaïm et un fan de Freeze Corleone.

valérie bénaïm nue

La chroniqueuse Valérie Bénaïm se prononce sur le sujet en rappelant quelques éléments : “Je suis honnêtement tombé du placard, je suis avec Géraldine l’un des seuls sur le plateau à s’opposer à la censure de cet artiste, ça n’a pas été entendu du tout, nous avons entendu l’insulte, ma religion, au passage il y avait beaucoup de messages qui disaient que Hitler ne m’avait pas fini son travail…”.

Valérie Bénaïm : A la suite de cette histoire, la LICRA (Ligue internationale contre le racisme et “l’antisémitisme”) a émis une alerte contre les paroles du rappeur Freeze Corleone et Lyonzon, jugées comme étant une apologie de la haine raciale.

valérie bénaïm tom hallé

Cependant, l’ampleur du harcèlement de Valérie Bénaïm serait telle que la cellule de sécurité du groupe Canal + a dû alerter la police pour garantir sa sécurité.

Un homme fut même mis en garde à vue, vu la virulence de ses propos en ligne contre Valérie Bénaïm.

valérie bénaïm

Il aurait partagé des messages à caractère “antisémite”, qui constituent une infraction pénale. Aucune enquête n’est en cours…