Vacances d’été : le Covid-19 fait son retour, ces établissements ferment à nouveau.

Vacances d’été : Les décisions sont donc soudaines et significatives, mais le gouverneur souhaite freiner la propagation du virus au plus vite. En Californie, près de 40 millions de citoyens ont fait leurs bagages, 80% d’entre eux sont touchés par les mesures de restriction.

Une clôture illimitée pour les vacances d’été 2020 …

La Californie passe par une phase difficile, mais la décision de fermer tous les établissements mentionnés sera valable jusqu’à nouvel ordre. Il n’a donc pas été donné de date précise aux responsables.

paris

Le gouverneur de Californie a même spécifié sur Facebook que le virus n’a pas pu sortir du pays. Certains croyaient qu’il pourrait disparaître avec la canicule des vacances d’été, mais le gouverneur a jeté un pavé dans la mare à Donald Trump.

La situation est en effet toujours très inquiétante malgré les chaleurs qui sévissent dans cette région du pays.

Vacances d’été

Un autre phénomène se profile à présent à l’horizon, car les établissements scolaires pourraient ne pas être ouverts dans les semaines à venir si la tendance se poursuit.

Les autorités de Los Angeles ont donc décidé de s’exprimer face à cette crise sans précédent qui touche la totalité de la planète.

Vacances

En effet, 600 000 étudiants sont concernés par cette décision, les écoles ne devraient pas rouvrir leurs portes le 18 août car la conjoncture ne le permet pas.

Par ailleurs, les cours ne devraient être proposés à distance jusqu’à nouvel ordre.

Il vous suffit de regarder les nouvelles pour savoir que les États-Unis sont durement frappés par l’épidémie de virus du coronavirus.

Tous les jours, de nombreuses victimes meurent et la diffusion ne semble pas être maîtrisée.