Jean-Luc Reichmann, le présentateur TV soigné en urgence dentaire.

Jean-Luc Reichmann, le présentateur TV soigné en urgence dentaire.

En urgence dentaire immédiate, le très célèbre présentateur TV des Douze coups de midi Jean-Luc Reichmann envoyé dans une clinique dentaire.

Au milieu de son enfermement, Jean-Luc Reichmann a annoncé sur Instagram qu’il avait reçu un traitement d’urgence dentaire de la part de son dentiste et, en même temps, a remercié les professionnels de la santé en première ligne.


Très branché, l’animateur de télévision Jean-Luc Reichmann partage presque tout de son quotidien avec ses plus de 4447 000 abonnés sur Instagram.

Par exemple, il a expliqué à sa communauté, le mardi 27 avril, qu’il devait se rendre chez son dentiste en cas d’urgence dentaire et en plein confinement :



“Aujourd’hui, grâce à Maryse mon dentiste et néanmoins amie, et hommage à toutes les personnes attentionnées qui prennent soin de nous lorsqu’il y a une urgence dentaire et que nous en avons vraiment besoin ‼️… Merci”.

Cette information a permis de légender une photo de lui avec ce célèbre professionnel de la santé qui a manifestement pu le soigner à temps. Sur la photo qu’il a postée, Jean-Luc apparaît en tenant sa joue, comme s’il souffrait.

Sur le célèbre réseau social, le principal intéressé a également fait une grande annonce il y a quelques heures.

Reichmann a déclaré après son urgence dentaire que Paul ferait son grand retour dans l’émission ce mercredi midi.

Quant à Eric, l’actuel champion, il a détrôné Christian Quesada, en termes de revenus, comme il l’avait tant espéré.

“C’est une grande satisfaction pour moi. C’est une façon de le dépasser pour la première fois, de le reléguer un peu plus loin”, a-t-il expliqué à un magazine.

Son prochain objectif est de le dépasser en termes de nombre de participations.

Les 12 coups de midi : Paul de retour à une date symbolique

La suite ========>