Une chroniqueuse de TPMP “poignardée” en plein rue, c’est le CH0C.

TPMP : Une chroniqueuse a raconté avoir été “poignardée” en pleine rue par un homme “furieux” qu’elle puisse lui “résister”. Les détails.

La nouvelle est tombé dans TPMP ! Le chanteur français, M. Pokora, a avoué récemment avoir été harcelé par un fan “déséquilibré” et avoir déposé une main courante dans le processus, de peur que tout cela ne dégénère.

TPMP : “Elle avait envoyé des menaces à mon frère ou à d’autres personnes sur les chaînes“, avait-il déclaré à RTL samedi dernier.

Celui-ci a même réussi à trouver son adresse : “Elle a sonné à la porte de mon voisin deux ou trois fois vers 1h du matin, en pensant que c’était ma maison.

Il ne supportait plus, il disait qu’il allait appeler les flics… Ça m’est arrivé une fois, un truc comme ça.”

cesar 2017

Le mardi 22 septembre, dans TPMP, Cyril Hanouna revient sur ces déclarations en demandant à ses chroniqueurs s’ils avaient eux aussi été victimes d’un fan un peu trop lourd.

Isabelle Morini-Bosc, 63 ans, répond par l’affirmative.

La journaliste affirme avoir été poignardée dans une rue par un homme extrêmement “furieux” de lui ” résister “, tout en révélant l’énorme cicatrice sur son bras qui témoigne de cette mésaventure.

chanteuse ophélie winter tpmp

De quoi choquer ses collègues autour de la table, dont Gilles Verdez.

Cyril Hanouna sort exceptionnellement de l’animation de “TPMP” : à vous de découvrir pourquoi !

Venant de fêter ses 46 ans, Cyril Hanouna s’apprête à prendre un peu de repos. La soirée fut mouvementée.

Le père de Lino et Bianca a eu droit à de belles surprises, dont une énorme du joueur de tennis suisse Stanislas Wawrinka. Le fauteur de troubles de la PAF aime beaucoup le tennis, car il y joue régulièrement.

Stanislas Wawrinka a proposé de l’entraîner pour le prochain tournoi de Roland Garros, un véritable honneur pour Cyril qui avait du mal à se remettre de ses émotions tant la surprise était grande.

Depuis, il reprend du mieux possible la présentation de ses programmes, lui qui était perturbé par tant de gentillesse de la part de sa famille et de ses amis.

Mais le moment est déjà venu de dire au revoir à ses fidèles. Sur Twitter, il a en effet annoncé qu’il serait absent de “Touche pas à mon poste” pour une fête religieuse.

chroniqueur tpmp

Il nous explique : “Mes chers, je suis si heureux de vous revoir plus tard ! En plus, je suis très excité car je ne serai pas là lundi à cause de Yom Kippour !

Nous ferons donc la grande roue du cepourki pour voir qui me remplacera lundi dans @APOALofficiel et @TPMP”.

Reste à voir qui prendra la place du patron, de toute façon, une chose est sûre, la place coûtera cher et les chroniqueurs pourraient se battre pour l’obtenir.

TPMP : Un chroniqueur au casting d’un spectacle de chirurgie esthétique !

tpmp

Très prochainement, une nouvelle émission de télé-réalité intitulée “Opérez Moi Docteur !” arrivera ! Composée de 10 épisodes, l’émission permettra de suivre plusieurs personnes : des anonymes, des célébrités ainsi que leurs proches qui souhaitent faire des changements physiques.

Un total de 30 patients passeront entre les mains du Dr. Djemal de la Clinique Internationale de Myron. En 2019, il a pris en charge la liposuccion de Jean Michel Maire, filmée et diffusée dans Touche Pas À Mon Poste sur C8.

TPMP : ” Il s’est fait liposucer, il s’est fait coiffer, il a fait les paupières, a changé de style, se prépare à être au top. Selon moi, vous cherchez quelqu’un”, lui a déclaré Cyril Hanouna.

” Cela fait longtemps que je cherche. Mais là, j’accélère. Je veux maintenant me donner les moyens de trouver”, lui a-t-il confié.

tpmp replay

De retour au casting, on retrouvera des visages connus du petit écran comme Benoît Dubois, vainqueur de la quatrième saison de Secret Story et membre de la famille TPMP, un des candidats de la dernière saison de Top Chef sur M6, Nastasia Lyard ou encore l’ancienne candidate de Secret Story, Cindy Lopes.