Une aventurière de Koh-Lanta 2020 a frôlé la mort, le récit glaçant.

Koh-Lanta 2020 :l’aventurière est retournée à son quotidien, l’apprentie Robinson a fait face à une mésaventure, elle a vu la mort de près.

Une grande partie de la France est confinée, mais la Guadeloupe ne fait pas partie de ce territoire. Charlotte, candidate de Koh-Lanta, passe quelques jours de rêve à l’île des héros (TF1).

Soleil, plage et un crash impressionnant sont au programme pour la grande amie d’Inès, qui est également apprentie Robinson dans le jeu !

Sur Instagram, le mardi 3 novembre 2020, elle relate l’histoire de sa mésaventure dont elle aurait pu mourir.

Ce fut lors d’une promenade à la Pointe des Châteaux, une superbe presqu’île à l’extrême est de la Grande-Terre, où elle vit sa vie défiler.

Je tremble, j’ai cru que tu allais mourir, a déclaré Marion, l’amie qui l’accompagnait. Pour expliquer ce qui est arrivé à l’ancien aventurier de Koh-Lanta : Elle était couchée sur un rocher et la vague était si grosse que ça l’a emportée.

koh lanta 2020

Avec le courant, elle est tombée dans un trou au milieu des rochers. Je ne l’ai plus jamais revue, elle était partie.

CHARLOTTE (KOH-LANTA) A VU LA MORT : JE ME SUIS DIT QUE C’ÉTAIT FINI !

Charlotte, pour sa part, pensait qu’elle était morte : Nous avons eu un petit accident. Les gars, j’ai failli mourir. Mais autrement, tout va bien, nous sommes dans un bon endroit.

Pourtant, j’ai failli devenir une conserve, dit-elle avec un sourire. Le pire, c’est que ma tête a heurté le rocher et à ce moment-là, j’ai pensé : Je vais mourir. J’ai vu le visage de ma mère.

charlotte koh lanta

Plus sérieusement, elle ajoute : Je plaisante, mais c’est la première fois de ma vie que je vois la mort devant moi… Quand je me suis cogné la tête, je me suis dit : C’est fini. La vague m’a emporté avec une telle force, pris dans la force du courant sans aucune chance d’être mon propre maître.

J’ai dû attendre, endurer et sortir lorsque c’était plus calme.

Cette expérience terrible dans Koh-Lanta lui a causé des dommages physiques mineurs et une cuisse ensanglantée. Mais pour Charlotte, c’était surtout traumatisant de finir la journée en beauté.

Koh lanta

Ines Loucif (Koh-Lanta) se sépare-t-elle de Tristan ? Ses confidences sèment le doute

La suite ========>