Une actrice star de “Plus belle la vie” évincée de la série.

Le tournage de la série “Plus belle à la vie” est à nouveau perturbé. Une actrice emblématique a été écartée du tournage du téléfilm.

Cette mesure radicale est prise pour préserver la santé des acteurs sur Plus belle la vie, au moment où la pandémie de Covid-19 subit une nouvelle vague de contamination dans toute la France.

Testée “négative” et considérée comme un “cas de contact”, Malika Alaoui a ainsi été invitée par la production de “Plus belle la vie” à se tenir à l’écart des plateaux marseillais pour quelques jours.

Sale nouvelle pour les fans de la série “Plus belle la vie”, l’actrice Malika Alaoui est exclue du tournage.

Si l’actrice de 25 ans a été testée “négative” à Covid-19, elle est par contre considérée comme un cas “contact”.

Afin de ne pas perturber l’équilibre de la série, l’actrice qui joue Mila Valle va être remplacée pendant quelques épisodes par une autre actrice.

plus belle la vie en avance

Une expulsion qui constitue une grande première dans l’histoire de la série, survient à un moment où l’intrigue est à son apogée avec le personnage de Mila Valle, que Malika Alaoui interprète depuis 2018.

Malika Alaoui a remplacé temporairement

Pour que les téléspectateurs continuent à regarder leur série préférée sans problème, TelFrance, la société de production de “Plus belle la vie” depuis 2004, décide d’engager une actrice remplaçante.

plus belle la vie en avance mamcin

Comme nos collègues de Puremédias le précisent, le passage de cette dernière doit être diffusé à partir du 26 novembre.

Fabienne Carat “harcelée”, elle relate son calvaire sur le plateau de Plus belle la vie “Il me pince, très fort”.

Des souvenirs difficiles. Dans l’émission “Un éclair de Guény” sur la radio VL, Fabienne Carat a abordé un sujet très délicat du début de sa carrière.

Elle fait donc partie du cercle grandissant des actrices harcelées. Il y a en effet maintenant un peu plus de cinq ans, Fabienne Carat a traversé une épreuve lors du tournage de Plus belle la vie.

plus belle la vie indiscrétions

Si elle est finalement parvenue à s’en sortir par la force mentale, elle admet que “si le tournage avait été moins long, il aurait passé”… Une phrase choquante.

Plus belle la vie ! Mais comme on le sait, la série à succès de France 3 est sur le plateau depuis plusieurs années maintenant, et elle n’est pas près de s’arrêter là.

Aussi, le 23 septembre dernier, l’actrice de Plus belle la vie a-t-elle décidé de dire des choses, en dénonçant ce que le réalisateur lui avait fait.

Si, au début, elle ne sait pas quoi penser, “Au bout de quinze jours, je suis arrivée à penser qu’il avait peut-être des problèmes avec sa mère ou avec les femmes” après plusieurs actions de la part de l’homme, Fabienne Carat a bien compris ce qui se passait.

Plus belle la vie : “C’est dramatique”.

Dans son ouvrage, l’auteur relate que cette fois-ci, elle porte des talons, et avant une séance de tournage, le réalisateur l’a “attrapée” et “l’a forcée à courir sur des pavés, la tenant fermement”.

plus belle la vie mamcin

Une scène qui, à l’époque, n’a choqué personne : “Les gens ne pouvaient pas la voir ! Il me serre, très fort, et personne ne le voit ! Les gens croient qu’il me prend bras dessus bras dessous, bras dessous”, mais ce qui aura beaucoup marqué la jeune femme à l’époque.

Souvenir qui a d’ailleurs entraîné un changement radical de comportement de la part de l’actrice de Plus belle la vie : “Après, on est étonné de voir que j’ai beaucoup de caractère, de ne plus me laisser faire… Mais je ne suis pas comme ça à la base, je fais très bien”.

Hélas, selon elle, “cet environnement oblige les femmes de devenir méchantes, de dire stop, à se transformer en pit-bull et il est dramatique de devoir arriver à ce stade pour se faire respecter”.

plus belle la vie replay

Ainsi, c’est après cet épisode marquant, et beaucoup d’autres, comme par exemple le fait de ne pas pouvoir aller aux toilettes, que Fabienne Carat eut un déclic : “Je ne me suis pas plainte à la production, je me suis contentée de dire au réalisateur que, s’il revenait, je ne reviendrais plus.

Plus belle la vie : Et pourtant, je suis extrêmement passionné.

Témoignage entendu et compris par la direction depuis que l’homme, dont elle mentionne le nom dans sa biographie, a immédiatement été suspendu de ses fonctions et qu’il “n’est plus jamais venu”.

plus belle la vie

A voir aussi : Fabienne Carat (Plus belle la vie) est confrontée à une maladie qui lui a volé l’homme de sa vie.