Laetitia Hallyday lance un ultimatum à son homme.

La nouvelle révélation choquante faite par Laeticia Hallyday sur son homme, c’est elle ou moi dit-elle, l’ultimatum de la jalousie.

Dès son entrée dans la vie de Johnny, Laeticia Hallyday a dû faire face à la relation passionnée entre son mari et Catherine Deneuve. Une situation complexe, qui la pousse à adopter une position plus radicale et plus affirmée avec un ultimatum.

johnny hallyday laeticia hallyday

Un amour fusionnel. Il est en fait un peu comme les grands poètes, Johnny. Un amour platonique, décrit par son ami Gilles Lhote dans son livre Lady Lucille, comme une “amitié amoureuse” entre lui et Catherine Deneuve.

Mais cette amitié amoureuse a aussi et surtout résisté aux différents mariages, enfants et carrières à 100 à l’heure chacun, jusqu’à… l’arrivée de la dernière femme du rockeur, Læticia Hallyday qui lui lance un ultimatum.

laeticia hallyday fille

Ultimatum ! Alors que ses fans savaient tout de lui, Johnny Hallyday a réussi à garder cette relation secrète pendant plus de 60 ans. Malheureusement, en secret aussi, la mère de Jade et Joy était toujours sur ses gardes quand il s’agissait de Catherine Deneuve et de la proximité indéniable avec son mari.

laeticia hallyday jade et joy

Au début de sa relation avec le Taulier, Læticia Hallyday s’est sentie menacée à plusieurs reprises par l’actrice française universellement adorée et par son amour pour son mari.

Une sorte de rivalité entre les deux femmes s’est même développée. Cependant, selon Gilles Lhote, la mère de Jade et Joy n’avait pas vraiment à se sentir en danger face à Catherine Deneuve, puisque selon lui, le rockeur “aimait vraiment Laeticia” malgré les ultimatums.

laeticia hallyday johnny hallyday

Cependant, le livre contient également des confessions surprenantes et inédites de Johnny Hallyday sur son amie bien-aimée, “Elle était l’amour de sa vie”. Une passion vécue dans la clandestinité. Catherine, elle a ce que les autres femmes n’ont pas”, la décrivant comme son idéal féminin.

De plus, l’actrice ne quittera jamais vraiment la vie du rockeur, gardant un contact très étroit. Une situation déstabilisante pour Læticia Hallyday qui, un jour, décide de prendre les devants et de lancer un ultimatum à son mari, lui demandant de choisir entre elle et Catherine Deneuve .

laeticia hallyday pascal balland

A la fin de l’histoire que tout le monde connaît, Johnny Hallyday choisit la mère de ses deux filles Jade et Joy. Si tout semblait alors réglé, nos collègues de Paris Match ont récemment révélé les dessous de la fête du 67ème anniversaire de Johnny, réunissant ses amis, dont Catherine Deneuve, que Læticia Hallyday avait pris soin de placer le plus loin possible de sa chère et tendre fille.

Une action que, selon Gilles Lhote, Johnny “n’avait pas du tout appréciée”… L’interprète de Je te promets était donc en tout cas très bien entouré, avec à ses côtés une femme dynamique et jeune, lui ayant offert deux filles, et une autre représentant sa jeunesse et son luxe d’avant.

laeticia hallyday

Laeticia Hallyday souffle enfin : son petit ami est sorti de l’impasse !


Après une fermeture imposée, il avait réussi à rouvrir ses deux établissements parisiens pour la vente à emporter. Maintenant que les mesures sanitaires ont été supprimées, il va pouvoir renouer avec les bénéfices… et peut-être même revoir sa petite amie bientôt ! Il a l’habitude d’aller à Los Angeles (sa fille va dans la même école que Jade et Joy, ndlr) et attend avec impatience le moment où il pourra à nouveau prendre l’avion.

“La vie consiste à rencontrer des gens qui vous bousculent”.

La belle-mère de Laura Smet et David Hallyday a également admis qu’elle “n’était pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme”, mais elle a finalement dû admettre que “la vie consiste à rencontrer des gens qui vous bousculent. Aujourd’hui, je peux respirer”.

pascal balland laeticia hallyday

Pendant leurs quelques mois d’intervalle, Pascal Balland et Laeticia Hallyday ont tenté de maintenir la flamme vivante, en partageant de belles déclarations d’amour et des fleurs sur les réseaux sociaux. Nous sommes impatients de les revoir.