Une femme commande un TAXI UBER avec son amant, mais le chauffeur qui viendra est son mari.

Une femme commande un TAXI UBER avec son amant, mais le chauffeur qui viendra est son mari.

Malheureusement pour elle, son mari les a surpris et d’une manière très surprenante ! Elle risque de ne plus commander sur Uber avant un bon moment !

Cette femme voulait passer la journée avec son “amant” de façon incognito via UBER !

taxi uber

Le chauffeur était son mari

Yeimy, une femme originaire de Barranquilla, en Colombie, avait prévu de passer la journée avec son amant. Les deux tourtereaux comptaient se rendre dans un motel. Ils ont donc commandé un Uber. Mais avant d’accepter la course, ils ont d’abord vérifié l’identité de leur chauffeur. Comme ils ne le connaissaient pas, ils ont validé la course.

taxi

On vous parlait aussi de cette femme qui avait lu à voix haute les sextos de son futur mari pendant la cérémonie de mariage. Cette fois-ci, on vous parle de cette femme qui a commandé un Uber avec son amant et qui a réalisé que le chauffeur était son mari ! Car en effet, lorsque la voiture est arrivée, les deux amants ont tout de suite reconnu l’époux !

chauffeur

Ce dernier avait emprunté une voiture à l’un de ses amis pour pouvoir travailler et gagner un peu d’argent.

uber

La femme et son amant, Jesús Barrios, avaient une liaison depuis au moins un an. D’après certains témoins, lorsque Jesús Barrios a reconnu le mari de Yeimy, il s’est enfui en courant. Cette histoire est devenue virale sur les réseaux sociaux. Mais certains internautes doutent que cette malheureuse rencontre ait vraiment eu lieu. Pour eux, c’est un coup de publicité de la part d’Uber !

la suite ======>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.