M6 répond aux accusations de trucage dans Cauchemar en cuisine.

M6 répond aux accusations de trucage dans Cauchemar en cuisine.

Trucage ou non ? Monica, ancienne candidate de Cauchemar en cuisine, était l’invitée de TPMP pour raconter sa mauvaise expérience lors du tournage.

L’ancienne candidate, aujourd’hui au RSA, a accusé la production de supercherie. Pour la première fois, M6 répond à ses attaques sur un éventuel trucage.

En avril 2016, Monica participe à l’émission Cauchemar en cuisine pour redresser la situation catastrophique de son restaurant O Cantinho en Alsace. L’équipe de Philippe Etchebest débarque chez elle, pour un tournage qui durera 4 jours. Selon la jeune femme, la production de la chaîneM6 aurait manigancé certaines scènes de l’émission, allant jusqu’à chasser les clients de l’établissement.

Cauchemar en cuisine

Sur le plateau de Cyril Hanouna le 9 octobre dernier, elle témoigne : “Je trouvais bizarre que ce soit vide un mardi, c’était le jour où je marchais le plus. Des clients m’ont dit qu’ils étaient venus pour manger et qu’ils ont été refusés à l’entrée, que (la production) ne les laissait pas entrer”. Monica révèle également que certains évènements ont été masqués lors du montage. Son commis de cuisine poussé à bout, aurait voulu démissionner de son poste pendant le tournage, le tout sous l’oeil des caméras.

accusations

Cette séquence sans trucage n’a pas été gardée. Pire encore, elle affirme que les avis ont été manipulés : “Une cliente m’a dit ‘Monica, on m’a dit de dire que ce n’était pas bon’! “, ajoute t-elle. L’invitée de Cyril Hanouna a demandé à M6 de stopper la rediffusion de l’émission.

La suite =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.