L’enfant trisomique est repoussée avant un bal, sa maman s’effondre totalement.

Trisomique : Il est très important de trouver une date pour un bal de fin d’année scolaire à l’âge de 17 ans, et ne pas en trouver une peut porter un coup terrible à votre estime de soi.

Daniel Rivas, est un jeune homme trisomique de 17 ans qui vit en Arizona, aux États-Unis, il est comme n’importe quel autre jeune homme, il a des rêves et des espoirs, la seule différence est qu’il a le syndrome de Down.

repoussée

Ce jeune homme trisomique espère un jour étudier pour devenir chef cuisinier, mais pour l’instant, il préfère profiter de ses études secondaires et, comme ses camarades de classe, il voulait trouver un partenaire pour aller à sa danse scolaire.

trisomie

Malheureusement, toutes les filles qu’il a invitées ont refusé.

Le jeune homme trisomique avait invité plusieurs filles, mais elles ont refusé à plusieurs reprises, mais après que Kylie Fronius, en seconde, l’ait découvert, elle a immédiatement voulu faire quelque chose pour le jeune homme, elle était prête à lui donner une grande surprise.

triso

Kylie a demandé à Daniel s’il voulait être son cavalier pour le bal. Bien sûr, Daniel a accepté la proposition de la jeune femme.

la suite ====>

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.