12 Coups de Midi : la production accusée de tricherie au profit d’Eric.

12 Coups de Midi tricherie : Alors que Eric, le maître de midi, est sur le point de surpasser Paul, une controverse est ravivée au niveau du show.

Depuis quelques semaines, les spectateurs soupçonnent que la production souhaite donner un atout au père breton en lui proposant des questions très faciles, une vraie tricherie selon eux.

Une des questions posées dans le programme de ce mercredi 15 avril 2020 relance les conflits

Eric, le maître de cérémonie actuel de l’émission “Les 12 coups de Midi” a apposé sa signature ce mercredi 15 avril 2020, pour sa 147ème intervention, mais y a t’il tricherie ?.

Comme l’a rappelé Jean-Luc Reichmann, il ne lui reste plus que 6 épreuves avant de détrôner Paul, le gamin de 20 ans, le deuxième plus grand maître de midi de toute l’histoire … et un chéri du peuple français.

Eric Les 12 coups de midi

A ce stade, Eric a déjà surpassé Paul en ce qui concerne la somme des gains : le chef de famille breton est certain de repartir avec déjà plus de 730 000 euros de gains et de cadeaux.

De quoi faire des jaloux avec la théorie de la tricherie ! Dans une entrevue avec nos confrères d’un magazine, Jean-Luc Reichmann a dévoilé qu’Eric conduit maintenant une plus belle automobile que son chef.

eric 12 coups de midi

Le Breton de 45 ans a en effet gardé son emploi dans une société du Finistère.

Eric profite-t-il de la production avec des questions “trop simples” ? y a t’il tricherie ?

Tout comme Paul, Eric est un candidat efficace et redoutable, il est capable de donner la bonne réplique à toutes sortes de sujets.

maitre de midi

Cependant, ces dernières semaines, de plus en plus de spectateurs ont remarqué que le candidat tombait, de plus en plus fréquemment, sur des questions assez simples, est ce un acte de tricherie selon vous ?.

On va même jusqu’à accuser la production de faveurs.

Sur une page Facebook intitulée “Qui se cache derrière l’étoile de midi“, qui rassemble les fans de ce programme de TF1, les utilisateurs d’Internet ont d’ailleurs découvert un drôle de pseudo pour Eric : “Favoritix”.

Jean-Luc Reichmann se blesse

Et une interrogation posée lors de cette émission, le mercredi 15 avril 2020, a réveillé les soupçons des spectateurs sur la tricherie. Il s’agissait de la fameuse question suivante :

“Quel est le premier mot dans l’ordre alphabétique ?”. Parmi les réponses proposées : “clause, cause, chose et chasse”. Une question considérée comme beaucoup trop facile pour les internautes :

tricherie

Je ne savais pas que le “A” était avant le “C” et le “H” dans l’alphabet, merci au professeur du midi, quelle culture”, “Grâce à la production pour nous avoir rappelé que, dans l’alphabet, le “A” est avant le “H” et le “L””, on peut lire parmi les commentaires.