Cette maman a interrompu son traitement contre le cancer pour donner naissance à son bébé.

Cette maman a interrompu son traitement contre le cancer pour donner naissance à son bébé.

Une mère ferait certainement n’importe quoi pour ses enfants, et c’en est la preuve, elle arrête on traitement contre le cancer.

Gemma Nuttall, une mère de Helmshore, en Angleterre, est morte à l’âge de 29 ans après avoir combattu différents types de traitement contre le cancer pendant des années.

Le 14 octobre 2018 a été l’un des jours les plus tristes de la vie de la famille de Nuttall, car ils croyaient vraiment que la jeune femme de 29 ans allait gagner la bataille et pourrait rester en vie avec sa fille de 4 ans.

Gemma Nuttall

L’histoire de lutte de Gemma a commencé en 2014 lorsque, enceinte de 16 semaines, les médecins lui ont dit qu’elle avait un cancer de l’ovaire.

Bien que les médecins aient offert à Nuttall la possibilité d’interrompre la grossesse pour enlever la tumeur, elle a choisi de refuser la chirurgie et de retarder la chimiothérapie jusqu’après son accouchement.

cancer

Au fur et à mesure que la grossesse progressait, la tumeur progressait aussi. Elle a tellement grandi qu’à 36 semaines de gestation, les médecins ont décidé d’enlever la tumeur et d’enlever leur fille par césarienne, le tout en même temps.

Elle est restée éveillée pendant la césarienne pour voir sa petite fille dès qu’on l’a sortie de son ventre, puis elle a été anesthésiée pour commencer son opération.

La suite ===> traitement contre le cancer …

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.