Dans TPMP, Laeticia Hallyday se fait allumer comme il faut.

TPMP : C’était la femme préférée des Français, Laeticia Hallyday est devenue la femme détestée par une faute de départ tragique.

Pour le publicitaire Jacques Séguéla, Laeticia Hallyday est responsable de la guerre des clans qui fait la une des journaux et qui salit l’image de son défunt mari, Johnny.

“C’était la femme préférée des Français, elle est devenue la femme détestée par une faute de départ tragique” avait-il déclaré en mars dernier, aux prémices de l’ouverture de la succession Hallyday. Jacques Séguéla, le célèbre publicitaire à la Rolex a observé la mue de Laeticia Hallyday de “veuve blanche à veuve noire”, et il n’a pas changé son fusil d’épaule depuis…

Laeticia Hallyday

Laeticia Hallyday responsable …

Alors que la guerre entre Laura, David et leur belle-mère n’est toujours pas finie, celui qui était invité dans Touche pas à mon poste a assuré à propos de Laeticia : “C’est elle qui s’est mis dans un mauvais cas au départ parce qu’elle n’a pas réagi tout de suite. Il fallait dés la mort de Johnny se retrouver en famille et puis discuter”.

Face à Cyril Hanouna, Jacques Séguéla a aussi expliqué : “D’autant que contrairement à ce qu’on croit, Johnny n’a pas la richesse que l’on dit. Il est grévé d’impôts. Il doit 15 millions au fisc français, je crois qu’il y a 10 autres millions qui arrivent”.

allumer

Ils ont “déchiré l’image de Johnny”

Pour conclure son tacle, celui qui avait présenté Nicolas Sarkozy à Carla Bruni a déploré : “Donc ils sont en train de se déchirer et de déchirer l’image de Johnny parce que ça laisse quand même des traces même s’il est au dessus de tout”.

Dans TPMP : Laeticia Hallyday critiquée pour sa grosse erreur après la mort de Johnny

Alors que l’album posthume tant attendu de Johnny Hallyday sortira ce vendredi 19 octobre, sa veuve Laeticia a été la cible des critiques sur le plateau de TPMP, mercredi 17.

Laeticia Hallyday a été la cible des critiques du publicitaire Jacques Séguéla, invité de Touche pas à mon poste mercredi 17 octobre. Alors que l’équipe était en train de débattre sur la question “La parole de Laeticia est-elle encore crédible ?”, l’invité de Cyril Hanouna a clairement donné son avis.

hallyday

Pour l’homme d’affaire, la veuve du rockeur a commis une très grosse erreur à la mort de son mari. “C’est elle qui s’est mis dans un mauvais cas au départ parce qu’elle n’a pas réagi tout de suite. Il fallait, dès la mort de Johnny, se retrouver en famille et discuter”, a-t-il estimé.

Une fortune pas si grande pour Laeticia !

Ce qui est d’autant plus dommageable puisque, selon Jacques Séguéla, la fortune du Taulier n’est pas si importante qu’on ne le pense. “Il est grévé d’impôts. Il doit 15 millions au fisc français et je crois qu’il y a 10 autres millions qui arrivent”, assure-t-il. “Donc ils sont en train de se déchirer et de déchirer l’image de Johnny, parce que ça laisse des traces même s’il est au-dessus de tout, pour finalement une communication qui ne passe pas.”

Johnny Hallyday

Pour expliquer le choix de Johnny concernant son héritage, Jacques Séguéla rappelle que “Johnny a voulu protéger ses deux petites dernières. Il n’a pas pu profiter suffisamment de ses deux premiers enfants, et il a eu peur que ses deux dernières n’arrivent pas à s’en sortir. C’est pour ça qu’il a fait ce mauvais choix.”

En attendant, Laeticia Hallyday assurera la promotion de l’album posthume de Johnny Hallyday en cette fin de semaine.