TPMP Cyril Hanouna : il règles ses comptes avec Sophie Coste.

TPMP Cyril Hanouna : est manifestement fatigué de voir Sophie Coste “répéter les mêmes choses”, il s’en prend directement à elle, le clash en direct live.

Sophie Coste est la dernière venue de TPMP Cyril Hanouna.

Et pour l’instant, ce que l’on sait d’elle (hormis le fait que son fils est ultra beau), c’est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche, qu’elle n’a aucun problème à raconter sa petite vie privée et/ou sentimentale, qu’elle aime la langue de Géraldine Maillet et qu’elle ne s’épile pas complètement le maillot.

Et c’est énorme ! Le 8 avril, Sophie et TPMP Cyril Hanouna discutent avec passion du débat sur les conditions d’enfermement dans l’émission “Ce soir chez Baba“.

En plein désaccord, le père de Lino et Bianca semblait très ennuyé

“Oh la la, ça fait quinze fois qu’elle dit la même chose…” a-t-il déclaré après les commentaires de Sophie Coste sur la recherche des Français souffrant du Covid-19.

Le jeudi 9 avril 2020, TPMP Cyril Hanouna a insisté pour revenir sur cet affrontement. “Je te connais un peu plus ces temps-ci, je peux te dire que lorsque quelque chose te saoule, ça se voit”, a déclaré Sophie Coste.

Cyril Hanouna

Mais il est évident que TPMP Cyril Hanouna l’aime beaucoup et ne voulait pas la blesser : “Sophie, quand j’ai quelque chose à dire, je vais lui dire.

Je l’aime et je veux qu’elle reste parmi nous chaque semaine et je lui demande chaque jour. “C’est ça !

TPMP replay

On doit avouer que l’animateur se comporte ainsi avec la majorité de ses confrères et ceux qui souffrent certainement le plus de son honnêteté sont les plus anciens, notamment Isabelle Morini-Bosc, Benjamin Castaldi, Matthieu Delormeau, Jean-Michel Maire et Gilles Verdez.

Actuellement, Sophie Coste se taille une place au sein de l’équipe et elle s’est plutôt bien intégrée, une affaire à suivre…

TPMP Cyril Hanouna est confronté aux théories du complot : il refuse d’en faire partie.

La suite ========>