Tout le monde veut prendre sa place jeu avec Nagui c’est fini.

Tout le monde veut prendre sa place replay : Une mauvaise surprise pour les spectateurs. Nagui a annoncé la fin prochaine des spectacles inédits.

Si de nombreuses émissions de télévision sont touchées par les aléas liés à Covid-19, certaines ont réussi à tenir le coup jusqu’à présent mais pas Tout le monde veut prendre sa place le jeu quotidien.

Mais après presque six semaines sans tournage, les mesures du gouvernement vont enfin mettre un terme à certaines des nouvelles sorties.

C’est notamment le tour de France 2 et de sa populaire émission de midi dont Tout le monde veut prendre sa place.

Nagui

Nagui et de son émission Tout le monde veut prendre sa place replay, jusque-là épargnée, continuent de faire leur marque. Malheureusement, l’enfermement prolongé aura eu raison d’eux.

Dans une interview accordée à Télé Star, l’animateur de France 2 Nagui a révélé la fin de l’émission :

“Nous avons des documents inédits jusqu’au 24 avril. Il restera par conséquent seulement une petite semaine de programmation…

replay tout le monde veut prendre sa place

A partir du 25 avril, France 2 va devoir chercher une alternative pour remplir cette tranche de temps très convoitée.

Il semble en effet que la clé de la situation ait déjà été trouvée.

Nagui et son équipe ont déjà décidé ensemble de rediffuser d’anciens programmes de Tout le monde veut prendre sa place.

Cela pourrait être un soulagement pour certains fans de l’émission en ces temps déjà difficiles.

tout le monde veut prendre sa place jeu

En fait, la rediffusion du jeu est déjà ce que l’autre programme de Nagui, N’oubliez pas les paroles replay, traverse.

France 2 applique déjà ce concept le 13 avril passé, pour offrir aux téléspectateurs la possibilité de revivre les derniers Masters, réunissant en septembre 2019, les 16 principaux participants de l’émission de Tout le monde veut prendre sa place.

Une étrange décision puisque Nagui fam production a confié qu’il avait encore quelques épisodes inédits du jeu N’oubliez pas les paroles en réserve.

Quand pouvons-nous les retransmettre ?

Personne ne le saura, et chacun attendra les déclarations du gouvernement au fur et à mesure des jours et des semaines qui passent…

Nagui : son tacle à un célèbre ancien présentateur de France 2 dans “Tout le monde veut prendre sa place replay”

Lors de l’émission “Tout le monde veut prendre sa place” diffusée ce mercredi 14 avril 2020,

Nagui et sa société de production s’est littéralement déchaîné sur Patrice Laffont. En effet, l’animateur aborde ouvertement son collègue en rappelant sa façon de présenter Fort Boyard.

Nagui n’est pas du genre à avoir la langue dans sa poche. Après avoir osé faire une plaisanterie louche sur la disparition de Claude François il y a peu de temps, le célèbre animateur s’en prend cette fois à un de ses collègues.

Lors de l’émission “Tout le monde veut prendre sa place jeu” du mercredi 15 avril 2020, Nagui n’a pas pu s’empêcher de s’en prendre à Patrice Laffont.

Et c’est à la suite d’une interrogation sur Fort Boyard que les hostilités ont été déclenchées.

Tout le monde veut prendre sa place nagui

De 1990 à 1999, Patrice Laffont a animé le célèbre jeu de France 2… et Nagui n’en a aucun bon souvenir :

Je pense que c’est le pire Fort Boyard pour les équipes, mais le plus drôle pour les téléspectateurs du jeu, dit-il.

Le conjoint de Mélanie Page et animateur de Tout le monde veut prendre sa place se souvient alors de la présence du comédien Bruno Solo en 1996 : “Il n’avait que très peu de recul par rapport à ses blagues”, révèle-t-il avant d’ajouter :

tout le monde veut prendre sa place replay aujourd hui

C’est-à-dire que Bruno Solo avait complètement déraillé lors d’un replay, et n’avait pas du tout respecté les consignes de Patrice Laffont, qui était extrêmement contrarié.

“Il faut appeler un chat un chat” dans le jeu …

Agacé par l’agitation de Bruno Solo et Gaël Leforestier, Patrice Laffont aurait littéralement craqué :

Patrice Laffont a giflé Gaël Leforestier, c’est-à-dire le sens de l’humour qui existait à l’époque, à un certain moment il faut appeler un chat un chat…” dit Nagui.

tout le monde veut prendre sa place

Patrice Laffont (le roi animateur de France) ne sera pas déstabilisé par ce plaquage, comme il l’a lui-même raconté l’an dernier sur la scène du TPMP :

Il y avait une équipe dirigée par Bruno Solo et ils n’arrêtaient pas de faire des bêtises en disant : c’est n’importe quoi, c’est vraiment facile … et à un moment donné, l’un d’entre eux a exagéré, Gaël Leforestier, je l’ai giflé.

Je gifle assez facilement, avoue-t-il dans un replay.