TOP 12 des meilleures séries originales de Netflix selon les critiques.

Le streaming est la meilleure forme de divertissement et Netflix montre la voie. Avec autant de productions dans son catalogue.

Netflix a changé notre façon de voir le cinéma et la télévision comme une source inépuisable de divertissement. Le mot inépuisable semble de plus en plus réel avec l’arrivée du streaming et maintenant qu’il est renforcé par la concurrence proposée par d’autres géants des médias comme WarnerMedia (Warner Bros. et HBO) et Disney, il semble que nous n’aurons jamais fini de voir tout ce qu’ils proposent dans leurs catalogues de contenu auxquels nous pouvons accéder avec un abonnement mensuel.

Il ne faut pas non plus nier que la variété est la clé, mais il y a peu de choses pour concurrencer une plateforme qui est également disponible dans le monde entier, bien qu’il y ait des exceptions dans la disponibilité des productions à regarder.

La société NETFLIX a été fondée il y a quelques décennies et bien qu’au début elle n’offrait que des services de location de DVD, elle a fini par devenir l’une des principales machines d’Hollywood, avec le pouvoir de produire ses propres séries et films, comptant sur les plus grandes stars du cinéma et le talent de centaines de producteurs et de scénaristes grâce auxquels il existe une telle variété d’histoires.

Netflix series

Avec l’augmentation de sa popularité, il est devenu un service de base de plus dans chaque foyer, surtout lorsque les gens ne peuvent pas sortir autant, et en même temps, il est le salut de nous tous pour ces moments où nous cherchons quelque chose à faire. Ses presque 200 millions d’abonnés sont le meilleur indicateur que nous parlons du leader du secteur du divertissement.

Le succès de Netflix est principalement dû à ce qu’elle offre comme produit télévisuel. C’est avec la série qu’elle a d’abord tenté sa chance et c’est ainsi que nous avons les premiers originaux de la société, Orange Is the New Black – 80 % et House of Cards – 71 %, le premier ayant reçu une meilleure réponse de la critique que le second et moins de controverse autour de ses acteurs, bien sûr.

Netflix streaming

Grâce à eux a commencé ce que nous connaissons depuis quelques années comme le binge-watching ou les séries marathon, c’est-à-dire regarder les épisodes d’une saison le plus vite possible, et cela n’est possible que parce que la plateforme utilisée pour les lancer le même jour, diffère de la longue attente hebdomadaire des autres histoires de la télévision traditionnelle.

Maintenant que l’on peut voir tant de choses en accédant au service depuis le web ou l’application, la difficulté est de choisir quelque chose qui peut être considéré comme bon du point de vue de l’utilisateur ou qui au moins “ne fait pas perdre de temps”.

Netflix

C’est pourquoi nous avons décidé de rechercher toutes les séries originales de Netflix pour les rassembler dans cette liste, dans laquelle elles sont classées en fonction de la note donnée par le critique. Nous avons suivi certains paramètres : nous n’avons pas inclus les séries animées et celles qui figurent dans cette liste ont plus d’une saison.

Pour obtenir la note finale, nous avons pris la note de toutes les saisons dans la base de données et nous avons ensuite procédé à une moyenne. Il ne nous reste plus qu’à poursuivre la lecture pour découvrir les meilleures séries avec le sceau du géant de la diffusion en continu selon leur classement.

Master of None – 100

Moyenne : 10/10

La série a été créée par Aziz Ansari et Alan Yang, et met en scène Ansari dans le rôle principal de Dev Shah, un acteur de 30 ans dont l’histoire suit ses expériences romantiques, professionnelles et personnelles. Master of None – 100% est une comédie qui examine l’angoisse du choix illimité, comme chaque fois que vous cherchez des recommandations de restaurants sur votre téléphone.

Il trouve le rire dans les problèmes banals des habitants aisés du lieu où il se déroule (New York dans la première saison, dans la seconde dans certaines régions d’Italie). Elle a été éclipsée par des accusations d’inconduite sexuelle portées contre l’acteur, mais reste l’une des histoires comiques les plus réfléchies et les plus incisives du plateau.

La suite ========>