Tom Cruise et Katie Holmes : leur fille Suri est splendide.

La fille de Tom Cruise, ces photos d’une virée entre copines  dans les rues de New York, ce mercredi 15 juillet 2020 ! A découvrir.

Tom Cruise : Mon principal objectif a toujours été celui de la nourrir dans son individualité.

Veiller à ce qu’elle soit à 100% elle-même et forte, confiante et capable de tout. Qu’elle en soit consciente.

Elle est très forte, a toujours eu une forte personnalité, a déclaré Katie Holmes au sujet de sa fille lors d’une interview avec InStyle en 2019.

tom cruise film

Tom Cruise et Katie Holmes : C’est une enfant géniale. Elle est extrêmement polie et bien élevée.

C’est une bonne fille, heureuse, elle ne se présente pas comme une enfant gâtée ou une célébrité, ont également expliqué les proches de l’actrice à son sujet.


Si malheureusement, Suri est toujours sans nouvelles de son célèbre père, Tom Cruise, affilié à l’Église de Scientologie, la jeune fille de 14 ans paraît aujourd’hui parvenir à vivre sa petite vie calmement et bien entourée en dépit de tout.

tom cruise suri cruise

Ce mercredi 15 juillet, dans les rues de New York aux Etats-Unis, c’est avec deux de ses meilleurs amis que la principale intéressée s’est présentée.

film tom cruise

Vêtue d’une tenue très tendance, Suri, qui portait un t-shirt à cravate et teinture et un masque rose sur le visage afin de se protéger du Covid-19, passait ses vacances en compagnie de ses meilleures amies.

Et lorsqu’elle n’est pas avec ses copains, la brune aime passer du bon temps avec sa mère, avec laquelle elle entretient une superbe relation : On aurait du mal à trouver un duo mère-fille plus en phase, c’est une vraie équipe, leur connexion est agréable à voir, a récemment expliqué une amie du clan à Us Weekly.

Suri Cruise : Une fois de plus, la fille de Tom Cruise fait sensation et “copie” sa mère Katie Holmes !

La suite ========>