Brigitte Macron "attaquée", Tiphaine Auzière et Alexandre Benalla s'en mêlent.

Brigitte Macron “attaquée”, Tiphaine Auzière et Alexandre Benalla s’en mêlent.

Outre sa fille Tiphaine Auzière qui l’aide en coulisses, Alexandre Benalla est également intervenu, Brigitte Macron est très affectée par ces “attaques”.

Très remontés contre Emmanuel Macron après ses déclarations dans le dossier brûlant de la forêt amazonienne, les partisans Jair Bolsonaro ont critiqué l’âge et le physique de notre première dame, mais Tiphaine Auzière veille au grain …

fille de Brigitte Macron

Tiphaine Auzière à la rescousse

Et, si son mari est rapidement monté au créneau pour dénoncer ces méthodes, Brigitte Macron a heureusement un autre membre de sa famille pour se consoler en privé. On l’a dit très affectée par ces intimidations, même si l’ancienne enseignante a repéré le stratagème pour nuire à son mari.

Closer

A ses côtés pour répondre de la meilleure des façons, Brigitte Macron a pu se reposer sur sa fille, Tiphaine Auzière. Comme l’explique Stéphane Bern dans un article publié dans Le soir Magazine, la benjamine de ses enfants a vite rejoint Azincourt, dans le Pas-de-Calais, où Brigitte Macron allait prononcer un discours le 29 août.

justice

La jeune avocate n’est pas la seule à s’être engagée auprès de la première dame. Dans sa tribune, Brigitte Macron a en effet remercier les Brésiliens qui l’ont défendu en s’adressant à eux dans leur langue.

La suite avec Tiphaine Auzière et Alexandre Benalla qui s’en mêlent ==========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.