Thomas Vergara à été hospitalisé après un accident (SCOOP).

Depuis l’épidémie du Covid-19, certains refusent de sortir de chez eux par peur de contracter la maladie. Thomas Vergara hospitalisé.

Samedi 19 septembre, Thomas Vergara avait annoncé à ses abonnés Snapchat son hospitalisation. La raison ? Le mari de Nabilla est tombé dans les escaliers de sa maison.

En conséquence, il avait six points de suture dans son gros orteil…

Cependant, il est évident que même en restant chez soi, nul n’est à l’abri d’un accident ! Pas même les étoiles… Récemment, l’acteur Frédéric Bouraly révélait avoir été admis aux urgences suite à un accident domestique.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

En direct de l’anniversaire de Thomas 🎁🎉 #thomasvergara #julientanti #dubaibirthday

Une publication partagée par Julien Tiago Manon Angélina (@julientiagomanonangi) le

Le héros de Scènes de ménage avait en effet découvert que mettre sa main sur un fer à repasser chaud était une mauvaise idée… Mais voilà que, après le mari fictif de la contre-nature Liliane, c’est au tour de Thomas Vergara de se soigner à l’hôpital.

Dans son histoire Instagram, le mari de Nabilla dévoile qu’il a été victime d’une chute malheureuse chez lui à Dubaï, aux Émirats arabes unis.

nabilla benattia thomas vergara

Hier, je suis très très malade, mais très fatigué, j’ai raté une marche, je suis à l’hôpital où je me suis cassé le pouce, ouvert en deux. Le clou a sauté, il est ouvert en deux.

J’ai raté la marche et le pied, il a râpé tout le long”, raconte le père de Milann.

Nabilla se soucie de Thomas Vergara
Toujours sur les réseaux sociaux, l’ancien candidat de Secret Story a dévoilé plusieurs clichés de son hospitalisation.

Ses abonnés ont pu voir Nabilla, au visage plutôt inquiet, attendant à son chevet. Mais si une image reste dans les esprits, c’est celle du pied de Thomas Vergara.

thomas vergara instagram

Le jeune père a en effet révélé une image de son gros orteil ensanglanté. Je suis dégoûté par le fait qu’aucun homme ne soit mort, mais les membres ne sont pas plus mal, ça fait très, très, très mal.

On m’a fait six points de suture, et j’ai encore des ongles sur le pouce”, explique l’homme qui a pu rentrer chez lui quelques heures plus tard.

Désormais sous sédatif, tout ce qu’il a à faire est de se reposer et d’attendre que sa blessure guérisse. Sa femme de 28 ans ne cache cependant pas son inquiétude.

La situation est vraiment horrible. Selon elle, il doit aller à l’hôpital tous les deux jours pour voir comment il guérit, toujours sous le choc de la chute de son mari.

La fille de Marie-Luce Grange peut être rassurée : un peu de repos et de vigilance et tout ira mieux !

thomas vergara nabilla benattia

Thomas Vergara a publié une photo de son enfance, Milann est son portrait craché !

La suite ========>