Thierry Samitier (Nos Chers Voisins) : ses scandaleuses explications après les "accusations" de "harcèlements".

Thierry Samitier (Nos Chers Voisins) : ses scandaleuses explications après les “accusations” de “harcèlements”.

Thierry Samitier, acteur dans Nos Chers Voisins subit la foudre du PAF de la télévision après ses “scandaleuses” explications., tous les détails ici.

En novembre 2018, Thierry Samitier était à l’affiche de la pièce de théâtre Boeing Boeing. Un spectacle qui a finalement été brusquement arrêté en raison des accusations visant le comédien de Nos Chers Voisins. Comme le rapporte Mediapart, deux actrices se sont plaintes de « propos et de gestes déplacés ».

Nos Chers Voisins

« Des comportements inappropriés, à connotation sxu_elle », qui ont bouleversé Alice, 35 ans, et Inès, 39 ans, qui partageaient l’affiche avec l’acteur de TF1.

Les révélations continuent au sujet de Thierry Samitier. Accusé de « propos et de gestes déplacés » par deux actrices qui ont joué avec lui dans la pièce Boeing Boeing, le comédien a tenté de s’expliquer.

Thierry Samitier accusation

« J’étais penchée pour accéder au miroir. Thierry est arrivé derrière et a collé son sxe contre mes fesses [ils étaient tous les deux habillés, ndlr] en me disant : “Pourquoi t’as peur de moi ?” avec un ton pervers et il riait », a raconté Inès à Mediapart.

Alors que sa consœur a livré un témoignage similaire à Mediapart, cette dernière a aussi révélé que Thierry Samitier aurait tenté de l’embrasser, mais également de mettre la langue lors de scènes de baiser.

Thierry Samitier acteur

Mediapart a aussi expliqué que les deux comédiennes, qui avaient dû poser des arrêts maladie face à cette ambiance pesante en coulisses et lors des représentations, ont déposé une main courante, respectivement en février et mars 2019.

Thierry Samitier et ses explications honteuses

La suite avec l’acteur sur la page suivante =====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.