The Voice : Une star de fait des révélations glaçantes.

The Voice dans la tourmente totale après les révélation de cette star, ont vous en dit pas plus ont laisse découvrir cela dans l’article, c’est glaçant.

Luc Arbogast “The Voice”est en colère, très, très en colère.

“Les parents des 11 élèves qui se sont acharnés sur mon fils dans la cour du collège Achille Allier à Bourbon-l’Archambault aujourd’hui vont avoir de mes nouvelles !”, a écrit l’ancien candidat de The Voice (TF1) sur son compte Twitter.

“Ce n’est pas faute d’avoir plusieurs fois tiré la sonnette d’alarme et déposé une main courante en avril”, a poursuivi l’artiste, excédé.

Luc Arbogast

Connu pour avoir participé à “The Voice”, Luc Arbogast a révélé sur Twitter que son fils était victime de harcèlement dans son école, de la part de camarades mais aussi de la part de parents d’élèves.

Le principal intéressé a heureusement pu compter sur le soutien des internautes qui le suivent sur le célèbre réseau social.

“11 contre 1… courageux… Tout mon soutien à ton fils”, “Absolument révoltant.

star

Ne lâche rien et n’abandonne pas, ils ne doivent pas rester impunis !”, “Si l’on peut faire quoi que ce soit dis nous.

Toujours scandaleux la désinvolture de parents d’enfants bourreaux”, “Tu as bien raison, pour mon fils, j’ai du passer par la force, et le changer de collège….

L’éducation nationale ne bouge pas son cul !”, “Bon courage à ton fils, en espérant qu’il n’aille pas trop mal. Y a rien de pire que le harcèlement scolaire !

The Voice

Bravo de lui montrer que tu es à l’écoute et que tu laisse rien passer, même pour The Voice. C’est important !”, “Je comprends ta colère. courage à ton fils.

En tout cas il qui peut compter sur son père et c’est tellement important dans ces situations.

C’est vraiment petit et sans intelligence d’agir ainsi”, peut-on lire ici et là sous le coup de gueule Twitter de Luc Arbogast.

Soyez informé sans attendre des nouveaux articles !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.