The Voice .BE : L’ex-candidate s’est enlevé la vie à l’âge de 30 ans.

The Voice .BE : L’ex-candidate s’est enlevé la vie à l’âge de 30 ans.

The Voice belgium en deuil : C’est son compagnon Geoffrey Battelo qui a partagé les informations pour la première fois, sur son compte FB.

L’ex-candidate de « The Voice », Céline Lechanteur, s’est donné la m.rt ce mardi 28 mai, à l’âge de 30 ans. Ses funérailles se tiendront ce samedi 1er juin.

Coup dur pour la famille Lechanteur. Céline qui, en 2012, était candidate dans l’émission musicale « The Voice », aux côtés notamment de Julie Carpino, diffusée sur la RTBF, s’est ôtée la vie ce mardi 28 mai.

The Voice belgium en deuil

UNE ANNONCE DOULOUREUSE

Sur sa page, le compagnon de Céline Lechanteur a publié une photo de la jeune artiste, tout sourire, en légende de laquelle il a pleuré le départ de sa chérie qui était devenue maman d’une petite fille pour la première fois (et dernière fois, malheureusement), en août 2018.

Céline Lechanteur

« Mon Amour, ma chérie, toi la maman de ma petite Nina. C’est le cœur brisé que je vous annonce le dcs de ma chérie CÉLINE LECHANTEUR survenu ce jour », a écrit Geoffrey Battelo sur Facebook, tout en prenant le soin de préciser que les « visites auront lieux ce mercredi -jeudi- vendredi de 17h à 19h au Funé Rader Rue du Martyr à Herve ».

30 ans

Quant aux obsèques, elles auront lieu ce samedi 1er juin à l’église de Grand Rechain à 10h30am, après la levée du corps à 10h au funérarium.

UN PREMIER HOMMAGE DISCRET

La Hervienne était à l’origine du projet « Michel chante Sardou » après sa participation à « The Voice ». Un projet dans lequel Céline Lechanteur faisait partie des choristes. S’étant donne la m.rt, elle laisser derrière elle une petite fille et une famille qui certainement ressentiront un gigantesque vide dans leur cœur.

The Voice

Suite à l’annonce de son dcs, ses anciens partenaires de scène ont partagé des photos du passé sur leur page Facebook, en guise d’hommage et afin d’immortaliser sa mémoire.

The Voice .BE en deuil, la suite …. =========>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.