The Voice 2021 : les nouveaux coachs dévoilés, des surprises.

Les tournages de The Voice 2021 ont déjà commencé. Et parmi les personnalités inédites à prendre place sur le fameux fauteuil rouge de juré.

Les amateurs fidèles de l’émission phare de TF1 The Voice 2021 trouveront un nouveau venu en la personne de Vianney. Le chanteur de “Je m’en vais” accompagnera un certain Florent Pagny qui fera son grand retour sur “La Voix”.


Amel Bent et Marc Lavoine y seront à nouveau au rdv de The Voice 2021. “On me propose cela depuis plusieurs années. Mais je n’étais pas préparé. Je me sentais comme un faussaire. Vous devez vous mettre à ma place : Florent Pagny, j’ai ouvert pour lui il y a cinq ans…” Vianney s’est récemment confié dans une interview au Parisien.

inscription the voice 2021

Le nouveau se sent désormais légitime ! Et il ne lui a pas fallu longtemps pour mettre les pieds sur terre. En fait, dans une image partagée sur le compte Instagram de l’émission, on peut le voir debout sur son canapé. Très à l’aise, il risque d’éclipser ses camarades contre lesquels il se battra pour les meilleurs talents.


TOUT SUR LA THE VOICE 2021

Qui est le dernier gagnant de “The Voice 2020” ?

Le samedi 13 juin 2020, les internautes ont pu connaître le nom du grand gagnant de The Voice 2020. Abi l’a emporté avec 53,4 % des voix sur Gustine, Tom Rochet et Antoine Delie. Le chanteur de 22 ans, originaire de Saint-Gratien en Ile-de-France, faisait partie de l’équipe de Pascal Obispo.


Le jeune chanteur de 22 ans, originaire de Saint-Gratien en région parisienne, faisait partie de l’équipe de Pascal Obispo. Il a surpris les internautes lors des auditions des aveugles en parlant dans son portrait de sa sœur aînée, aveugle et parasite. “Je voulais me battre pour elle, c’est ma première fan”, expliquait Abi en février 2020.

La bonne date de lancement de The Voice 2021 …

casting the voice 2021

Pour l’instant, la date d’émission de The Voice 2021 n’est pas connue, car elle n’a pas encore été communiquée par TF1. Mais il semble qu’il faille attendre le début de l’année prochaine pour que le le prime time soit à nouveau diffusé. En 2020, les premières audiences à l’aveugle ont eu lieu le 18 janvier, tandis que le vainqueur a été annoncé le 13 juin 2020. Il semble donc vraisemblable que la saison 10 sera diffusée entre l’hiver et le printemps 2021 sur la première chaîne TF1.

Le tout nouveau jury de The Voice 2021

Bien avant que la date de diffusion ne soit révélée, TF1 avait communiqué les noms des quatre entraîneurs qui devront choisir entre les talents de THE VOICE 2020. Cette année, c’est un tout nouveau groupe d’entraîneurs qui s’installera sur les sièges rouges du spectacle :

audition the voice 2021

Amel Bent, Lara Fabian, Pascal Obispo et Marc Lavoine seront les entraîneurs de cette 9ème saison de The Voice 2021. Nikos Aliagas, qui est toujours en charge du concours de chant avec Karine Ferri, a également montré son enthousiasme. “Ces nouveaux coachs sont de grands artistes qui ont marqué la chanson française. Ils sont en accord avec les valeurs positives et fédératrices d’un programme comme The Voice. Et je suis heureux de les accueillir”, a-t-il déclaré.

Quand The Voice 2021 est-elle diffusée sur TF1 ?

florent pagny

C’est le grand événement de ce début d’année pour TF1 : le crochet The Voice 2021 marque la rentrée scolaire en janvier pour la principale chaîne française. Traditionnellement, TF1 lance sa nouvelle saison de “La Voix, la plus belle voix” à la mi-janvier avec des auditions en aveugle. L’émission est diffusée tous les samedis soir à 21h sur TF1. Voici une émission intitulée “The Voice 2021, la suite”, qui révèle une partie de l’historique du programme phare de TF1.

the voice 2021 jury

Comment puis-je regarder une rediffusion de The Voice antérieur ?

Comme tous les programmes de TF1, The Voice est accessible en rediffusion pendant sept jours après la diffusion de l’épisode. Vous n’avez donc pas à attendre longtemps pour rattraper votre retard. Les programmes de TF1 sont disponibles en rediffusion sur le site MyTF1.fr ou sur les onglets de rediffusion dans votre boîte de télévision. C’est l’occasion idéale de ne manquer aucun épisode du concours The Voice chaque année. Le site web est également rempli de nouvelles vidéos des coulisses pour continuer l’expérience.

vianney

The Voice Kids 2020 à l’antenne, à quand la nouvelle version pour les kids de The Voice 2021

TF1 avait proposé à la rentrée 2019 The Voice Kids 2020, la 6ème édition de la version “enfants” du concours. Le 25 octobre 2019, Soan, 12 ans, a été choisie comme la gagnante de la plus jeune émission de télévision.

the voice 2021

Tout juste terminée, la version 2020 a commencé à être diffusée le 22 août 2020. Du côté du jury, les téléspectateurs ont pu voir Patrick Fiori, Jenifer et Soprano. Amel Bent a cependant cédé la place à Kendji Girac, qui avait remporté The Voice en 2014.

Ils en parlent aussi ! On connait le nouveau jury de “The Voice 2021” – Europe 1 – à découvrir ici