Ce thé à la banane à faire soi-même est la solution simple à vos problèmes de sommeil.

Thé à la banane : une personne sur 5 a un certain type de trouble du sommeil ou de privation de sommeil. Il faut 7 à 8 heures de sommeil selon les médecins.

Quand on souffre d’insomnie, on se dit que rien n’y fait. Tu ne bois plus de café ni de thé, mais tu ne peux toujours pas t’endormir. Certaines personnes abandonnent leurs médicaments ou essaient de prendre des somnifères pour s’endormir la nuit. Cela peut être incroyablement frustrant lorsque rien ne semble fonctionner. Au lieu de rêver paisiblement, vous vous retrouvez à regarder le plafond, de plus en plus ennuyé … vive le thé à la banane.

fatigue

Il s’avère que la solution à l’insomnie est encore plus facile que la plupart des gens ne le pensent. Tout ce dont tu as besoin, c’est d’une tasse de thé à la banane, et tu pourras t’endormir naturellement. Et le meilleur de tout, est que ce remède simple peut être facilement fait à la maison.

banane

La plupart des gens sont déjà conscients des bienfaits de la banane pour la santé. Elles sont riches en potassium, ce qui est bon pour le cœur et les muscles. Il s’avère que ce fruit étonnant est également rempli de magnésium. En règle générale, notre corps utilise le magnésium pour réguler ses rythmes circadiens. Ces rythmes déterminent comment notre corps décide quand s’endormir et quand se réveiller.

la banane

Il est intéressant de noter que la peau de banane est encore plus riche en ces deux minéraux que la banane elle-même.

La suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.