Testament de Johnny : David Hallyday cède TOUTES ses parts, les détails.

Testament : En décembre, nous fêterons le troisième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday et David Hallyday cède TOUTES ses parts.

Pendant plus de deux ans et demi, la veuve de ce dernier, Læticia Hallyday, et ses fils aînés, David Hallyday et Laura Smet, se sont combattus pour l’héritage et le testament du célèbre rockeur.

Si dans son testament rédigé aux États-Unis, johnny a décidé de ne rien laisser à ses enfants aînés, ces derniers, étonnés par ce choix, font tout pour faire respecter la loi française qui stipule qu’un individu n’a pas le droit de déshériter ses enfants.

david hallyday

Au début Læticia Hallyday, qui voulait à tout prix faire valoir les dernières volontés de son mari, a fini par se ramollir et a finalement accepté de rejoindre David Hallyday et Laura Smet.

Celle qui a refait sa vie avec un restaurateur du nom de Pascal Balland a permis à Laura Smet de récupérer des effets personnels appartenant à Johnny Hallyday… mais elle a aussi bien voulu trouver un compromis autour de l’héritage.

Le cas du testament de Johnny Hallyday : le geste fort de David Hallyday

Alors qu’un nouvel arrangement entre toutes les parties est sur le point d’être signé dans les prochains jours, David Hallyday vient de faire une belle et inattendue décision.

Selon nos collègues de Closer, la division de la succession de Johnny Hallyday prend un nouveau tournant car David Hallyday a décidé de se désister et de tout laisser à sa sœur aînée, Laura Smet.

johnny hallyday je te promets

Un geste fort car les quatre enfants du rockeur, David, Laura, Jade et Joy se partageront les actifs de la discographie de Johnny Hallyday et les parts liées à la future vente de la propriété de Marne-La Coquette et des villas de Saint-Barthélemy.

johnny hallyday jeune

Une belle somme que David Hallyday rejette aujourd’hui pour permettre à sa petite sœur Laura Smet de bénéficier d’une double victoire.

Depuis le début de la bataille juridique liée au testament de Johnny Hallyday, le chanteur a toujours veillé à ce que cette lutte ne soit pas une question d’argent mais de symbolique ?

L’enterrement de Johnny Hallyday : Patrick Sébastien déçu, dénonce l'”hypocrisie” de plusieurs invités.

La suite ========>