Céline Dion à craqué pour de bon pour un ténor italien.

Grâce à ce ténor italien à la voix d’or, Céline Dion a semble-t-il enfin renoué avec le bonheur. Tous les détails croustillants dévoilés.

Chanter pour son fidèle public, monter sur les scènes du monde entier est l’essence même de sa vie. Pour Céline Dion, qui a commencé sa carrière à l’adolescence, il n’y a rien de plus important que la joie d’exercer son métier encore et encore, et pour le reste de sa vie, elle craque pour un ténor italien.

how old is celine dion

Une véritable mission qu’elle a remplie jusqu’au fatidique 14 janvier 2016 dans l’amour et le plaisir de partager son quotidien avec son mari et mentor, son premier admirateur, René Angélil.

Depuis que l’homme qui l’a initiée au monde est mort d’un cancer de la gorge, la malheureuse mère de René-Charles, 19 ans, et de ses jumeaux de 9 ans, Eddy et Nelson, poursuit seule son chemin artistique.

celine dion weight loss

Et l’existence de la diva québécoise, qui ne s’est probablement jamais remise de la perte de l’homme de sa vie, a depuis été marquée par le chagrin, de nombreuses désillusions et des problèmes de santé, ce ténor va l’aider.

celine dion songs

Depuis quatre ans, Céline est aux prises avec de graves problèmes qui ont affecté sa voix et l’ont obligée à reporter certaines de ses représentations au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas.

En juin 2019, après avoir mis un terme définitif à ses incroyables spectacles donnés dans cette salle spécialement construite pour elle dans la ville du jeu, la chanteuse avait prévu de faire le tour du monde pour retrouver ses millions de fans, avec une nouvelle tournée judicieusement baptisée Courage World Tour … et la rencontre avec ce ténor …

celine dion health

Mais là encore… Le plaisir de se produire pour la femme qui vit la majeure partie de l’année en Amérique du Nord n’était pas au rendez-vous, et il lui a fallu du courage pour faire face à plusieurs reports de concerts et, finalement, à l’annulation pure et simple de ses représentations en raison de l’épidémie de coronavirus.

celine dion age

Et pour surmonter ces épreuves, Céline, qui avait dit il y a quelque temps qu’elle pourrait un jour retomber amoureuse, n’avait en fait personne avec elle pour guérir sa douleur et oublier la dureté de la vie quotidienne… Certes, on lui a prêté quelques idylles, une amitié très étroite, avec notamment son danseur et chorégraphe Pepe Munoz. Cependant, rien n’aurait jamais pu égaler sa relation incroyablement fusionnelle avec le père de ses fils.


Mais aujourd’hui, il semble que l’artiste de 52 ans ait des raisons de se réjouir à nouveau, tant dans sa vie personnelle que professionnelle grâce à ce ténor italien ! Alors que la belle quinqua est confinée chez elle, comme des millions d’êtres humains, elle peut enfin partager de beaux moments avec un homme ! Un fringant Italien qui, comme elle, se donne à fond pour la musique et la scène, un magnifique artiste avec lequel la star forme désormais un émouvant duo.

celine dion

La rencontre entre ces deux grandes voix n’est pas nouvelle, puisque la chanteuse et cet illustre ténor avaient déjà eu l’occasion de vibrer à l’unisson et de mêler leur extraordinaire talent il y a vingt-et-un ans ! Des retrouvailles “2.0” qui ont aussi ému les internautes…

Vous l’avez évidemment compris, si Céline Dion a eu le coup de foudre pour cet alter ego du Vieux Monde, et qu’elle est maintenant en parfaite harmonie avec lui, ce n’est pas sur le plan sentimental, mais plutôt sur le plan de la chanson, de sa passion …

Cette étoile, tout aussi célèbre que Céline, mais dans un registre différent, le ténor s’appelle Andrea Bocelli et les deux chanteurs se sont retrouvés, virtuellement bien sûr ! le 18 avril pour participer au concert “chacun chez soi” organisé par Lady Gaga, appelé le One World Tour at Home, aux côtés d’autres stars, et diffusé sur Internet pour des millions de fans !

C’est avec The Prayer, qu’ils avaient joué en 1999, que Miss Dion et le monsieur le ténor Bocelli ont renoué avec le fil de leur précédente entente et ont mis le feu aux poudres !

A tel point que ces deux immenses artistes ont décidé d’offrir aux espaces confinés des quatre coins du monde l’opportunité de s’approprier cette chanson émouvante, aux paroles si actuelles en ces temps de pandémie, et de la chanter ensemble.

Un exploit rendu possible par les applications de connexion sociale que nous utilisons tous depuis le début de cette crise sanitaire.

Les internautes de tous les pays se sont connectés à l’heure indiquée par les deux stars et, sur la bande-son de ce tube mondial du ténor, chacun à son tour a pu s’exprimer en play-back, devant sa caméra d’ordinateur, tout en montrant un signe avec les extraits interprétés.

Quatre minutes et vingt minutes de communion entre hommes, femmes et enfants de toutes les nations, quatre minutes et vingt minutes de prière universelle intense pour des temps meilleurs à venir …

Un cadeau plein d’amour pour la belle Céline et son ténor !