Laurence Boccolini règle ses comptes après la lettre insolente d’une téléspectatrice.
Téléspectatrice : Un courrier qui a mis Laurence Boccolini dans tous ses états au point de régler ses comptes sur ses réseaux sociaux, aux yeux de tous.
Laurence Boccolini a pété les plomb ! Ce dimanche 24 mars, elle a posté un long message sur Instagram après avoir reçu la lettre d’une téléspectatrice.
Après un séjour en Afrique du Sud, pour les besoins du tournage de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! qu’elle animera bientôt sur TF1, Laurence Boccolini a regagné la France en pleine forme, et le moral au beau fixe. Elle se serait donc bien passée de la mésaventure survenue ce dimanche 24 mars 2019, son domicile. Au moment d’ouvrir son courrier, l’animatrice de 55 ans a en effet découvert une lettre à charge contre elle.
Attaquée par un téléspectatrice dans un courrier reçu à son domicile, Laurence Boccolini remet les points sur les i sur compte Instagram.
Dans la missive, l’expéditrice, une certaine “Madame C.”, lui demandait à “d’arrêter de (s)e plaindre dans toutes les interviews” de sa souffrance provoquée par sa polyarthrite rhumatoïde. La réponse de Laurence Boccolini n’a pas tardé. “Sachez que si j’ai révélé ma maladie cette année alors que j’en suis atteinte depuis des années je ne me PLAINS pas… Et n’en ai aucun besoin !”, a-t-elle expliqué avant de s’en prendre à la presse.