L’homme remarque comment le garçon regarde en cachette son téléphone portable.

téléphone portable : Ce sont souvent les petites choses dans la vie qui peuvent faire la différence entre une bonne et une mauvaise journée

les petites choses qui sont parfois faciles à manquer. C’est particulièrement vrai dans les grandes villes animées, où il se passe tellement de choses que les gestes gentils et les brèves manifestations de gentillesse peuvent être rapidement oubliés. Cette histoire se déroule dans une telle ville, dans le métro de New York, aux États-Unis. Un homme est monté à bord d’un train et s’est assis comme d’habitude.

Ce qui allait se passer ce jour-là, cependant, était différent. Depuis, cette histoire se propage comme une traînée de poudre en ligne, et les internautes l’adorent.

Photo: Youtube

La vidéo en question a été largement diffusée sur Internet depuis son téléchargement. Un passager assis en face a décidé de filmer l’incident (on ne sait pas pourquoi).

Un homme s’assoit après avoir pris le métro. Au début, il ne remarque pas le garçon curieux à côté de lui, essayant désespérément de jeter un coup d’œil à son écran. Après tout, l’homme avait un casque et était perdu dans sa propre bulle, comme c’est souvent le cas dans les transports publics. Il semble qu’il jouait à un jeu sur son téléphone ; un jeu qui intéressait beaucoup le garçon.

Photo: Youtube

Après un certain temps, l’homme s’est instinctivement tourné vers le garçon, et son regard a croisé le regard coupable de l’enfant.

Photo: Youtube

L’homme a continué à jouer son jeu un peu plus longtemps, ignorant encore que tout le processus était filmé de l’autre côté du wagon. Pourtant, le garçon observait toujours attentivement, de sorte qu’au bout d’un certain temps, l’homme a décidé qu’il devait faire quelque chose.

Il a retiré le cordon de son casque du téléphone et l’a donné au garçon. Le garçon a alors commencé à jouer au jeu.

C’est un petit geste de la vie quotidienne qui semble petit, mais qui marque la journée de l’enfant d’une manière qui ne peut être appréciée qu’en regardant la vidéo ci-dessous :