Jean-Luc Reichmann a raconté ce qu'il a subies à l'école à cause de sa tâche de vin.

Jean-Luc Reichmann a raconté ce qu’il a subies à l’école à cause de sa tâche de vin.

Tâche de vin : Jean-Luc Reichmann s’ouvre sur sa tache de vin, qui, selon lui, l’a fait subir à l’école, de la part de ses professeurs.

Jean-Luc Reichmann est aujourd’hui un animateur télé, comédien au théâtre, acteur de télévision. Le présentateur des 12 coups de midi est de nos jours un des animateurs les plus reconnus et préférés des Français.

Cet homme qui déclarait sur Buzz TV du Figaro au début du mois de septembre dernier, vouloir tourner au cinéma, a l’instar de Stéphane Plaza, figure dans plusieurs téléfilms et pièces de théâtres, dont le téléfilm Le monde est petit dans lequel il est l’un des acteurs principaux.

“Ma tâche c’était peanuts par rapport à sa surdité. Son handicap m’a aidé à relativiser. Même si on est soi-même dans le désarroi le plus profond, d’autres le sont plus encore. Ma sœur et moi avons toujours été proches. Paradoxalement, tout en étant sourde, elle a toujours été à mon écoute”, explique l’animateur.

Toutefois, les différents talents d’animateur et de comédien exhibés par le présentateur, ne sont pas les seules marques de fabriques que ce dernier possède. En effet, il est une chose particulière qui rend unique Jean-Luc Reichmann en dehors de tout ceci.

La suite ===>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.