Sylvie Tellier pose en bikini sur la plage ! Magnifique !

En vacances avec sa mère et ses sœurs, Sylvie Tellier a partagé en ligne une scène très intéressante. La présidente du comité Miss France est apparue sur la plage en maillot de bain et était très heureuse. Les quatre filles sont toutes radieuses.

Si certaines Françaises sont apparues à plusieurs reprises sur Internet ces derniers jours, c’est aujourd’hui au tour de Sylvie Tellier de faire parler d’elle. Alors que la chaleur commençait à se faire sentir, la présidente du comité Miss France a effectivement choisi de jouer sur la plage. Elle a toujours été très généreuse envers sa communauté et elle a partagé quelques photos de logements familiaux avec ses fans. Merci Maman vous invite donc à en découvrir plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

 

Visiblement, Sylvie Trier semblait très heureuse de pouvoir faire une pause aujourd’hui. Je dois admettre que les derniers mois ont été relativement chargés et ont connu de nombreux rebondissements. En effet, cette année, le calendrier de Miss France 2021 Amandine Petit a complètement changé. En raison de la pandémie de covid-19, de nombreux événements ont été annulés ou reportés, ce qui signifie que nous devons continuer à nous adapter. Néanmoins, Sylvie Tellier et Amandine Petit rejoindront tout de même les Etats-Unis pour participer à d’importants événements qui les attendent.

En effet, la présidente du comité Miss France a participé au concours Miss Univers avec ses disciples. Pendant plus d’une semaine, les deux femmes ne se sont pas quittées avant le jour du scrutin. Si malheureusement elles ne réussissent pas, Sylvie Tellier et Miss France 2021 gardent toujours le sourire, à tel point qu’elles prennent le temps de s’amuser ensemble sur la plage. En fait, à la fin du jeu, ils sont tous apparus en maillot de bain de Floride. Détendez-vous avant de retourner travailler à Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)

Si ce séjour aux Etats-Unis rapproche Sylvie Tellier et Amandine Petit, elle s’occupera tout de même d’une autre reine de beauté en septembre. En effet, en décembre prochain, Clémence Botino tentera sa chance dans l’élection de la plus belle femme du monde. En tant que présidente du comité Miss France, cette belle blonde la soutiendra et la conseillera à ses côtés. Mais en attendant cette échéance, direction la mer et les vacances ! Sylvie Tellier était en effet aux Sables-d’Olonne, où elle a décidé de prendre quelques jours de congé avec ses proches.

En postant une série de photos sur son compte Instagram, les internautes peuvent retrouver ses bons amis. A cette occasion, elle était donc avec ses sœurs, et elle montra un lien évident avec elles. Les quatre d’entre eux sont absolument radieux et ils montrent vraiment un bon sens de l’humour et de la joie de vivre. En tout cas, Sylvie Tellier était complètement détendue, vêtue d’un très beau maillot de bain, sans effort. C’est peut-être sa façon de répondre aux critiques qui ont récemment critiqué son corps. Au final, quels mots ne semblaient pas le toucher beaucoup. En fait, comme vous l’avez immédiatement prouvé, ses priorités sont ailleurs. Merci maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)


En cet été, Sylvie Tellier (Sylvie Tellier) permet donc à ses followers d’apprécier à nouveau sa belle silhouette et aussi d’apprécier ses sœurs. La mère de famille se sent visiblement très heureuse d’être avec celui qu’elle aime. Un excellent moyen de la recharger avant d’attendre son travail. Car si elle prépare actuellement l’élection de Miss Univers pour Clémence Botino, sa mission ne s’arrête pas là. Dès le mois prochain, elle commencera en effet à préparer l’élection de Miss France en 2022. En effet, compte tenu des facteurs actuels, le défi sera encore une fois de très grande taille.

Dans une récente interview accordée aux médias, Sylvie Tellier a déclaré que tout dépend de la santé. Normalement, les élections devraient avoir lieu en décembre de l’année prochaine, si les circonstances le permettent. Il est également nécessaire de déterminer le lieu de la cérémonie et où le candidat préparera le voyage de manière traditionnelle. Les restrictions sanitaires existantes ou les restrictions sanitaires susceptibles d’être alourdies dans les semaines à venir risquent en effet de tout mettre en danger. Mais pour l’instant, Sylvie Tellier ne veut pas considérer les résultats défavorables et poursuit ses préparatifs. Bien sûr, profiter encore de ses soeurs et de la plage après quelques jours ! Comment recharger la batterie avant la nouvelle bataille !