Sugar Sammy (La France a un incroyable talent) en couple avec un superbe mannequin.

C’est avec le mannequin Nastassia Markiewicz que l’humoriste Sugar Sammy et juré de “La France a un incroyable talent” a une vie sentimentale

Le comédien canadien de 44 ans Sugar Sammy et juré de grand talent de La France est amoureux depuis cinq ans de la jeune femme de plus de dix ans de moins.

Âgé de 44 ans, Sugar Sammy a même joué plus de 1 000 spectacles dans 30 pays, dont l’Angleterre, la France, la Belgique, l’Australie, l’Allemagne, l’Irlande, la Chine, l’Inde, l’Égypte, mais aussi le Canada, les États-Unis, l’Afrique du Sud et la Suisse.

En couple avec Sugar Sammy ! Née au Canada, la belle blonde d’origine polonaise à l’âge de 33 ans a aussi joué dans plusieurs films et séries : (Blue Montain State, Cyberbully, Frewind ou Gerontophilia).

Cette volonté d’être actrice provient certainement de son père, Andrzej Markiewicz, un célèbre réalisateur polonais.

On voit souvent les deux tourtereaux en photo sur les réseaux sociaux.

Nastassia Markiewicz

Lors du tournage de l’émission M6 ainsi que de ses autres projets professionnels, la belle blonde qui le suit n’a pas hésité à le suivre. Une belle preuve d’amour qui continue de consolider leur belle relation.

Ils souhaitent même agrandir leur petite famille et, selon les mots du comédien à nos collègues de Télé-Loisirs en 2019, ce ne sera pas long : Nous nous entraînons beaucoup en ce moment. C’est dans les plans, je ne peux pas avoir une femme comme ça sans me reproduire, déclare Sugar Sammy.

Sugar Sammy a aussi un fort désir de devenir père et, dans une interview à la presse québécoise, il se confie joyeusement et plus que jamais amoureux : Mon frère a eu un fils dernièrement et quand je vois la relation qu’il a avec lui, je me dis que c’est exactement ce que je veux vivre aussi.

sammy sugar

Ça me donne encore plus envie d’avoir un enfant ! Cela arrivera un jour, et je souhaite qu’il naisse au Québec. Mes parents ne veulent pas attendre non plus, ils ne cessent de nous demander quand nous allons avoir un enfant !

Dernièrement, le comédien Sugar Sammy a essayé une blague qui a fait rire tout le monde en France, La France un talent incroyable.

Saverio, 46 ans, est venu faire une démonstration de l’art chinois pratiqué par les moines il y a 2 500 ans. Il montre la façon dont ils avaient l’habitude de se masser avec de petits as.

Sugar Sammy a dit : Cela semble aussi relaxant que de se rendre à l’abattoir. Vous n’avez pas besoin de couteaux pour faire un massage, à moins que votre client ne soit Patrick Bruel.

sugar sammy femme

Eric Antoine a bien rigolé sur cette blague faisant référence à une sombre histoire du chanteur.

La blague très audacieuse de Sugar Sammy sur Patrick Bruel dans La France est incroyablement talentueuse.

Seconde nuit de casting pour les candidats de La France : un talent incroyable. Après certaines interruptions de tournage dues à la contamination du Covid d’Eric Antoine, le temps est venu pour les téléspectateurs de découvrir la 15ème saison de l’émission.

Le niveau est élevé cette année. Alors que Marianne James et Karine Le Marchand devaient faire face à leur plus grande phobie sur le plateau, le jury était particulièrement ému par la prestation de Lisa Dann, une jeune chanteuse.

sugar sammy paris

Les moments d’émotion sont toujours présents dans le programme, mais il était impossible pour les fans de talents (et le jury) d’échapper aux gestes un peu plus extravagants de certains des participants.

Cette fois-ci, pas de candidat montrant un peu trop son anatomie, mais le talent étrange de ce candidat qui inspira une blague à Sugar Sammy. Son objectif : Patrick Bruel !

Patrick Bruel visé par Sugar Sammy

Xavier, 46 ans, est venu présenter à son public un art chinois, pratiqué par des moines il y a 2 500 ans. Sur scène, il montre comment les moines “massent” les gens sur différentes parties du corps avec de petites planches.

Sugar Sammy

Une démonstration qui a duré quelques minutes, au point d’ennuyer le jury et le public. C’est de cela qu’il s’agit, a déclaré Marianne James à la fin du numéro, avant de rajouter une couche de Sugar Sammy : C’est aussi relaxant que d’aller à l’abattoir.

Vous n’avez pas besoin de couteaux pour un massage… sauf si votre client est Patrick Bruel. Un petit tacle qui a fait rire Eric Antoine et qui renvoie à une sombre histoire sur le chanteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sugar Sammy (@sugarsammyk)

Un chanteur en pleine effervescence

En août 2019, les fans de Patrick Bruel ont appris avec stupéfaction qu’une masseuse de 21 ans avait déposé une plainte contre le chanteur pour ses performances et pour harcèlement sexuel.

Par la suite, quatre autres esthéticiennes ont décidé de porter plainte pour harcèlement et agression sxuelle. Faits qui n’ont pas encore été jugés.

sugar sammy spectacle

Bien que le chanteur se soit tu pendant de nombreux mois, ce fut dans une interview avec nos collègues de Paris Match que celui-ci a donné sa version des faits et a nié toutes ces allégations.