Jean-Luc Reichmann a déniché son successeur et futur remplaçant.

Dans les douze coups de midi, Jean-Luc Reichmann a reçu un aspirant à sa relève, peut etre son futur remplaçant et successeur dans l’émission.

Le 14 mai 2020, le magazine Capital a rapporté que Jean-Luc Reichmann a cédé sa société de production, Jereluc (sa société), à Endemol pour 10,9 millions d’euros. Qui sera le successeur ?

Et tandis que le présentateur de “12 coups de midi” en est à “sa toute dernière année de mandat à TF1″ (selon Cyril Hanouna), la prochaine génération de producteurs est presque assurée !

La relève de Jean-Luc Reichmann est en vue

Ainsi, le 26 mai 2020 dernier, le mari de Nathalie Lecoultre a rencontré un prétendant à nul autre pareil dans son jeu télévisé du midi.

Jean-Luc Reichmann, le présentateur TV soigné en urgence dentaire.

Un certain Redha, qui lui a dit tout de suite qu’il ne connaissait pas très bien les règles des “12 coups de midi”, mais qu’il assimilait vite … le futur successeur !

Si vite, en fait, qu’il se croit déjà à la place de Jean-Luc Reichmann dans son émission !

Jean-Luc Reichmann

Evidemment, Redha l’a fait connaître face à la caméra : “dès que j’ai découvert que j’étais sélectionné, j’ai suivi toutes les rediffusions“.

Le successeur a rajouté : “Dans quelques années, ce sera peut-être moi au lieu et place de Jean-Luc, on ne sait pas. Dans un tout autre format, pourquoi pas !”

Un peu dérangé mais très amusé par cette déclaration, le collègue de Zette l’a averti : “Animateur de télévision, il faut savoir quoi répondre”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

´ ‪Et c’est parti pour le show ‼️… 🦋💕‬ @tf1 @endemolshinefr

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann) le

Jean-Luc Reichmann lui a tout de même exprimé à son successeur le souhait que ses rêves se concrétisent un jour.

Je croise les doigts pour toi et tu pourrais être un grand animateur de télévision, en tout cas tu t’exprimes magnifiquement et je te félicite, lui dit-il.

Prochainement, les 10 ans du programme

Mais pour le moment, les fans de la star n’ont pas à s’inquiéter. Après 2 mois de confinement, l’homme de télévision JLR a repris le travail en studio, avec une joie non déguisée.

Après le triomphe d’Eric, son candidat préféré, le nouveau successeur a pulvérisé le record du sulfureux Christian Quesada, Jean-Luc Reichmann se prend une énorme épine dans le pied.

En juin prochain, il célébrera le 10e anniversaire de son émission sur TF1, laissant pour toujours l’affaire Quesada dans son miroir, à jamais.