Une très mauvaise nouvelle pour Stéphane Plaza qui vient de tomber.

Stéphane Plaza : Invité dans l’émission de Nagui, La bande originale, le 11 décembre sur France Inter, l’agent immobilier a évoqué cet étrange présage.

Triste nouvelle pour Stéphane Plaza. Une voyante lui a annoncé, non pas l’explosion de la bulle immobilière, mais bien… son propre décès pour 2019.

C’est une prédiction bien sombre qui se présente à Stéphane Plaza pour 2019.

Sur le principe d’un jeu de questions réponses, Nagui a tenté de faire deviner à ses chroniqueurs : « Qu’est-ce qui risque d’arriver à Stéphane en 2019 ? » Une chroniqueuse a bien tenté : « Il va devenir papa ?”. Ce à quoi il répond, séducteur et droit au but : »C’est une proposition ?”

étrange présage

Après plusieurs mauvaises réponses, on apprend qu’en 2019, Stéphane Plaza ne fera pas voeu de chasteté (« Surtout pas »). Aidé par Nagui (« C’est une sorte de retraite »), un chroniqueur finit par trouver la bonne réponse. Ce qu’il confirme : une voyante lui aurait bien affirmé : « A 49 ans, vous allez casser votre pipe, Monsieur Plaza. »Il tente cependant de se rassurer : « Je pense que ça veut dire que je vais changer de métier, changer de vie. » Il aurait d’abord cru à cette prédiction, même si aujourd’hui, il affirme ne pas y apporter trop d’importance. Toujours est-il que depuis, il ne fréquenterait plus de voyant.

mauvaise nouvelle

Parmi les possibilités de changement de vie, il pourrait devenir papa, ou partir à l’étranger, a t-il estimé. Nagui imagine mal cependant l’homme aux trois carrières (animateur de télévision, comédien et agent immobilier) changer de vie professionnelle. Influencé par les voyants et l’astrologie, Stéphane Plaza a également affirmé qu’il étudiait les signes astrologiques des candidats pour recruter ses agents immobiliers.

Stéphane Plaza ose tout ou presque : la preuve avec cette photo culte

Stéphane Plaza vous donne rendez-vous pour trois numéros de Maison à vendre sur M6. L’occasion pour le célèbre agent immobilier de « se mettre à poil » sur les réseaux sociaux. Ou presque…

tomber

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Stéphane Plaza enfile un déguisement pour incarner au mieux son programme. En mars dernier par exemple, il osait se déguiser en Superman aux côtés de Sophie Ferjani, elle-même grimée en Wonder Woman. Plus récemment encore, il a surpris les internautes et surtout ses clients de Recherche appartement ou maison avec le déguisement complet de Bumblebee, le héros à quatre roues de la saga Transformers.

Toujours très à l’aise à l’écran, Plaza est devenu en quelques années l’un des animateurs préférés des Français. En parallèle de ses autres projets, comme le théâtre et l’écriture, l’agent immobilier sera bientôt aux commandes d’une nouvelle émission en access, avec un concept inédit autour de la décoration afin de découvrir « des objets un peu drôles, actuels ou très pratiques », a-t-il révélé au micro de RTL dans l’émission On refait la télé. Stéphane Plaza n’a donc pas fini de vous surprendre.

Stéphane ne manque pas d’humour. Et au cours de ses émissions sur M6, il n’est pas rare de voir l’animateur de Maison à vendre se déguiser. Pour cette nouvelle soirée, le meilleur ami de Karine Le Marchand et son acolyte, la décoratrice d’intérieur Sophie Ferjani, ont souhaité donner rendez-vous aux téléspectateurs, d’une drôle de façon : « Ce soir les pandas descendent de leur arbre à 20h50 pour votre plus grand plaisir dans Maison à vendre sur M6 », a ainsi commenté l’animatrice dans ce message posté sur Instagram et accompagné d’une photo des deux compères déguisés. Mais que les téléspectateurs se rassurent : « On fera quand même de la déco et de la vente immobilière, ne vous inquiétez pas », a-t-elle assuré.