Stéphane Plaza est devenu l’ennemi juré des “Gilets jaunes”, il réplique …

Les “Gilets Jaunes” ont une nouvelle cible ! Son nom ? Stéphane Plaza. Certains pensent qu’à travers les différentes émissions diffusées sur M6.

Les “gilets jaunes” ne portent pas dans leur cœur Stéphane Plaza.

Stéphane Plaza a été arrêté par la police .

Certains pensent qu’à travers les différentes émissions diffusées sur M6 (Maison à vendre, Recherche appartement ou maison…) qu’il anime, l’agent immobilier Stéphane Plaza contribue à augmenter les standards de la consommation et donc le sentiment pour toute une partie de la population de ne plus pouvoir accéder à un niveau de vie décent, a rapporté le magazine le Point.

en plein tournage

“Plaza nous prend pour des pigeons. Stéphane Plaza pense que tout le monde peut se payer une double vasque, mais nous, on ne peut pas avoir de crédit pour se payer une salle de bain. Nous ne sommes pas du même monde”, a d’ailleurs confié Didier, un Gilet jaune de Seine-et-Marne.

Stéphane Plaza

Face à ces critiques, le BFF de Karine Le Marchand estime que ses émissions “parlent à tout le monde” : “On ne m’a jamais reproché de montrer des biens inaccessibles. Je ne pense pas vendre du rêve dit Stéphane Plaza.

Le prix moyen des maisons que nous vendons est de 350 000 euros. Ça reste correct”, s’est-il défendu rappelant qu’il a “toujours été quelqu’un de populaire”. “Quand j’ai vu qu’on avait réussi à récolter un milliard d’euros en deux jours pour Notre-Dame, j’ai été un peu écœuré. J’aurais préféré qu’on donne cet argent aux Gilets jaunes”.

Stéphane Plaza

Pas suffisant pour que les “Gilets Jaunes” arrêtent de le prendre en grippe