Stéphane Plaza : ses confidences chocs sur Laurent Ruquier.

stephane plaza macon

Le moment est venu pour Stéphane Plaza de faire des aveux. Cette semaine, l’agent immobilier a fait des confidences sur Laurent Ruquier.

Dans une interview pour le magazine Gala, Stéphane Plaza s’est ouvert sur Laurent Ruquier. L’animateur de 58 ans est en effet l’un de ses fidèles amis. Selon la meilleure amie de Karine Le Marchand, ce dernier est loin d’être insignifiant. Le point à travers cet article !

stephane plaza macon

“Les autres peuvent penser que je suis folle…

A l’occasion de cet entretien avec nos confrères de Gala, Stéphane Plaza s’est laissé aller à la confidence. “Le café que vous avez bu est resté coincé dans votre gorge ?”, lui a demandé son interlocuteur. Celui qui a été désigné présentateur préféré des Français est connu pour sa maladresse. Le sondage a été réalisé pour le compte de TV Mag.


“Cela ne peut pas m’arriver, car je ne bois ni café ni thé. Mais dans mes rapports avec les autres, je suis franc et direct. Je dis toujours le fond de ma pensée”, affirme le présentateur phare de M6. Et l’expert immobilier d’ajouter : “Les autres peuvent penser que je suis fou, mais je n’ai pas de filet. S’il y a une chose que je déteste chez les autres, c’est le côté radin”.

Laurent Ruquier radin ? Stéphane Plaza l’a dit !

Stéphane Plaza poursuit : “Quand on est radin, c’est clair qu’il faut l’être pour tout le monde : la gentillesse, la sympathie…. Pour ma part, j’ai été élevé avec mes propres valeurs”. Mais ce n’est pas tout ! Pour illustrer ses propos, l’animateur de “Recherche appartement ou maison” ou “Maison à vendre” a pris un exemple concret.

Selon le célèbre agent immobilier français : “Dans notre carrière, il y a pas mal de radins. Sans parler de Laurent Ruquier. C’est pourquoi je préfère ne pas me lier d’amitié avec les gens de la télé”. Le fils de Raymonde et Roger appréciera…

stephane plaza et son fils

Jean Luc Reichmann : Sa dispute fracassante avec Stéphane Plaza fait le buzz !

Qui aurait cru que Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza atteindraient ce point de non-retour ? Personne… et surtout pas leurs fans !

Pour Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza, ce sondage est la goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Faut-il se réjouir ou pleurer ?

Jean-Luc Reichmann est au coude à coude avec Stéphane Plaza !

Quand on découvre les premières apparitions de ces grands noms de la télévision française, on hallucine. Jean-Luc Reichmann était acteur et l’est encore de temps en temps dans Léo Matteï. Ce dernier a été repéré par hasard et s’est investi à 100% dans son rôle d’immobiliste. Mais ils ont un point commun. Ils sont prêts à tout pour captiver le public. Quitte à se marcher sur les pieds ou à changer radicalement de style ! Et les téléspectateurs en sont plus conscients que jamais. Ils apprécient particulièrement de pouvoir échanger avec eux en direct sur les réseaux sociaux. Avec le contexte sanitaire compliqué, ils ont dû revoir les règles de tournage de leurs émissions respectives. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont toujours au rendez-vous et ne manqueraient un épisode pour rien au monde.

Cette semaine, Stéphane Plaza se sent pousser des ailes et voler sur un arc-en-ciel. En effet, il vient d’apprendre qu’il était l’animateur préféré des Français. Quelle consécration ! Comme il ne fait pas les choses à moitié, il se prend en photo à côté d’un bâtiment avec ce mouvement. De quoi apaiser ses tourments ! Quel message veut-il faire passer ? Le meilleur ami de Karine Le Marchand a-t-il changé son comportement envers les autres ?


Merci Maman se souvient de cette dispute légendaire avec un ancien champion de Jean-Luc Reichmann. Alors que Paul El Kharrat faisait ses débuts dans Les Grosses têtes, l’agent immobilier tentait de le convaincre d’investir ses gains des 12 coups de midi dans un bien immobilier ! Ce débat est devenu un objet de collection pour tous les membres et auditeurs de RTL ! Bien sûr, il n’aura pas le dernier mot, mais au moins il peut se vanter d’avoir essayé de sortir du jeu.


Ce qui est évident, c’est que les fans de M6 ne lui tiennent pas rigueur de cette petite friction. Un quart des femmes et un peu plus de 15% des hommes ont voté pour qu’il atteigne la première place. Pourtant, juste derrière lui, il y en a un qui est en colère... c’est Jean-Luc Reichmann. Habitué à être en tête ou juste en dessous de Nagui, il ne comprend pas du tout comment ce sondage est calculé. Ne parlons pas du mari de Mélanie Page qui n’est même pas sur le podium. Comment analyser cette chute hallucinante et ce retour en force ? L’enfermement est-il responsable ? Autant de questions auxquelles le médaillé d’or ne pense pas. Il savoure sa victoire, quitte à faire une blague de mauvais goût à celui qui a obtenu la médaille d’argent !

stephane plaza toulouse

Une complicité évidente entre Jean-Luc Reichmann et son soi-disant ennemi !

Il y a quelques heures, les deux hommes se sont rencontrés. On aurait pu croire que les tensions étaient cachées derrière de grands sourires. C’est tout le contraire. Ils décident de faire un numéro digne des clowns de cirque. Tout d’abord, Jean-Luc Reichmann fait semblant de ne pas connaître son rival. Chacun se présente à l’autre en donnant sa place dans le scrutin. Stéphane Plaza gonfle soudain le torse et ordonne à son acolyte de … se baisser ! Contraint d’obéir, le papa de Rosalie manque de descendre sur les épaules de son concurrent ! Avant d’exploser de rire et de serrer la main de son adversaire.


Les fans de Jean-Luc Reichmann sont véritablement conquis par ce moment de franche camaraderie. De quoi mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles ils ne s’entendent pas ou sont jaloux de leurs succès respectifs. Quelle que soit leur place, ils savent qu’ils auront toujours leur empreinte dans le cœur du public. Et c’est ce qui compte… bien plus qu’un banal chiffre ou des pourcentages incompréhensibles. Espérons que cela dure ! Merci Maman espère toujours des moments d’anthologie comme celui-ci entre ces deux hommes qui semblent avoir tout en commun… sauf l’amour de leurs métiers respectifs !