Sri Lanka Attentat : Un milliardaire Danois à perdu 3 de ses enfants.

Sri Lanka Attentat : Tout comme les églises chrétiennes sri-lankaises, les hôtels de luxe ont été pris pour cibles, dont les enfants d’un milliardaire.

Il est considéré comme l’homme le plus riche du Danemark mais il a malheureusement perdu ce qui vaut bien plus que tout l’or du monde… “Il”, c’est Anders Holch Povlsen, qui détient 27% des parts d’Asos.com, et qui a annoncé la “mort” de trois de ses quatre enfants dans la terrible série d’attentats qui a frappé le Sri Lanka dimanche. Le porte-parole du milliardaire n’a pas fourni plus de précision mais la presse danoise rapporte que la famille se trouvait en vacances au Sri Lanka lors de ces attaques meurtrières.

Anders Holch Povlsen

Le milliardaire danois Anders Holch Povlsen a perdu ses enfants pendant les “attentats” du Sri Lanka du dimanche 21 avril 2019. Son porte-parole a annoncé la triste nouvelle.

église

Un drame est survenu lors de la célébration de Pâques du dimanche 21 avril 2019 au Sri Lanka. Plusieurs explosions ont eu lieu dans des églises et des hotels de quelques villes du pays anciennement appelé Ceylan. Les attentats en série ont fait 290 morts et des milliers de blessés.

enfant

Tout comme les églises chrétiennes sri-lankaises, les hôtels de luxe ont été pris pour cibles des terroristes. L’homme le plus riche de Danemark y a tragiquement perdu ses enfants.

milliardaire Danois enfants.

la suite Sri Lanka Attentat ====>