David et Laura sous le choc : la demande «TRÈS TRÈS CULOTTÉE» de Laeticia.

Sous le choc ! L’hommage national à Johnny, c’était il y a un an. Mais l’énorme facture liée à l’organisation de cet événement n’a toujours pas été réglée.

i l’Elysée refuse catégoriquement de contribuer, Laeticia a décidé d’envoyer une partie de la note à Laura et David… COMPLÈTEMENT furax aujourd’hui et sous le choc.

Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny s’en allait. Quelques jours plus tard, un hommage national était organisé, un hommage populaire extraordinaire au cours duquel le président Emmanuel Macron avait même prononcé un discours. Toutefois, il se pourrait qu’aujourd’hui, Laeticia trouve sa porte closer. Cette dernière a en effet demandé à ce que l’Elysée règle l’addition très très très salée. Cette dernière avoisinerait le million d’euros.

conflit

Mais l’Elysée refuse catégoriquement de payer. “Ils m’ont dit : ‘Mais il est hors de question qu’on paye. Déjà, on offre tout ce qui est sécurité. D’habitude, pour toutes les manifestations lucratives, on fait payer’. Par exemple, la descente des Champs-Élysées, lorsqu’on voit tous les flics, c’est facturé !

Laura

En revanche, pour la mort de Johnny, ils ont dit qu’ils offrent la sécurité, mais pas le reste”, a expliqué ce jeudi sur le plateau de TPMP, la journaliste Christine Kelly qui a joint le palais. Pour rappel, 1500 policiers et gendarmes avaient mobilisés à cette occasion.

Laeticia Hallyday a osé : elle vend la maison préférée de Johnny !

Toujours en guerre contre David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday vient de mettre en vente la villa Joy de Saint-Barth. C’est dans cette demeure paradisiaque que Johnny adorait passer du temps en famille.

Un an après la mort de son homme, Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s’active pour remporter la bataille juridique qui l’oppose à Laura Smet et David Hallyday. Et parce qu’elle est prête à tout pour mettre ses filles, Jade et Joy, à l’abri du besoin, le veuve du Taulier a dû faire un gros sacrifice. Elle a discrètement mis en vente une nouvelle propriété. Et pas des moindres…

maison

Sur le site de Sotheby’s International Realty, on découvre les photos de la villa Joy, où Johnny a vécu de très beaux moments en famille avant sa mort. C’est à Saint Barthélémy qu’il avait d’ailleurs décidé d’être enterré en souvenir de ces beaux moments. Pour preuve, en 2015, il avait expliqué à Paris Match : “C’est là que j’aime­rais tranquille­ment finir ma vie”.

Malheureusement, une page se tourne maintenant… Ce petit coin de paradis, qui rapporte 50.000 euros par semaine à ses propriétaires est sur le marché. On découvre que cette propriété située sur les hauteurs de la baie de Marigot, dans le nord de l’île, vaut 14,5 millions de dollars, soit 12,8 millions d’euros.

émue

Le paradis sur terre

La maison principale s’accompagne de 3 bungalows, construits sur un terrain de près de 2.500 m2. Elle dispose de six chambres, six salles de bain, un ascenseur, une piscine à débordement, une salle de fitness, un billard ou encore une salle de cinéma et un parking spacieux.