David et Laura sous le choc : la demande «TRÈS TRÈS CULOTTÉE» de Laeticia.

Sous le choc ! L’hommage national à Johnny, c’était il y a un an. Mais l’énorme facture liée à l’organisation de cet événement n’a toujours pas été réglée.

i l’Elysée refuse catégoriquement de contribuer, Laeticia a décidé d’envoyer une partie de la note à Laura et David… COMPLÈTEMENT furax aujourd’hui et sous le choc.

Dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017, Johnny s’en allait. Quelques jours plus tard, un hommage national était organisé, un hommage populaire extraordinaire au cours duquel le président Emmanuel Macron avait même prononcé un discours. Toutefois, il se pourrait qu’aujourd’hui, Laeticia trouve sa porte closer. Cette dernière a en effet demandé à ce que l’Elysée règle l’addition très très très salée. Cette dernière avoisinerait le million d’euros.

conflit

Mais l’Elysée refuse catégoriquement de payer. “Ils m’ont dit : ‘Mais il est hors de question qu’on paye. Déjà, on offre tout ce qui est sécurité. D’habitude, pour toutes les manifestations lucratives, on fait payer’. Par exemple, la descente des Champs-Élysées, lorsqu’on voit tous les flics, c’est facturé !

Laura

En revanche, pour la mort de Johnny, ils ont dit qu’ils offrent la sécurité, mais pas le reste”, a expliqué ce jeudi sur le plateau de TPMP, la journaliste Christine Kelly qui a joint le palais. Pour rappel, 1500 policiers et gendarmes avaient mobilisés à cette occasion.

Laeticia Hallyday a osé : elle vend la maison préférée de Johnny !

La suite ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.