Soprano : la terrible nouvelle vient d’être annoncée en direct.

Soprano : le rappeur de 41 ans et sa famille, partis en urgence samedi soir de Paris, ont appris la nouvelle dimanche matin, tous les détails.

Selon les médias locaux, le chanteur Soprano a appris la nouvelle lorsqu’il a atterri à la Réunion dimanche matin.

Omar M’Roumbaba, le père du chanteur franco-comorienne Soprano, est décédé samedi soir à Moroni, la capitale des Comores, selon les médias locaux.

Il avait été hospitalisé pendant plusieurs jours suite à une suspicion de coronavirus et a dû être transporté à l’île de la Réunion, une évacuation qui n’a pas pu avoir lieu, selon La Réunion Première.

Ils ont alors pris un avion pour Mayotte, puis un autre pour les Comores.

Le père de Soprano est décédé à la suite du Covid-19 aux Comores, il a dû être évacué vers l’île de la Réunion le dimanche.

Selon plusieurs médias comoriens, Omar M’Roumbaba, le père de l’artiste Soprano, était hospitalisé depuis plusieurs jours et présentait des symptômes du Covid-19.

L’homme est décédé à l’hôpital Samba Kouni de Grande Comore, où sont admis les patients suspectés d’être porteurs du coronavirus.

Selon Comoros-infos, il devait être évacué vers l’île de la Réunion ce dimanche.

Omar M'Roumbaba

Soprano n’a pas encore officiellement confirmé cette information, qui a été rapportée par plusieurs médias comoriens. Mais le chanteur aurait appris la nouvelle en plein vol sur son chemin vers l’île de la Réunion, ayant quitté le pays pour se rendre au chevet de son père. Le chanteur devrait arriver aux Comores ce dimanche après-midi.

Soprano

Omar M’Roumbaba avait été hospitalisé à El Maarouf avant d’être transféré à l’hôpital Samba Kouni. Un site qui reçoit actuellement des “patients suspects ou contaminés par le coronavirus” écrit à nos collègues de Comore-infos avant de préciser qu’Omar Roumbaba a dû être évacué à La Réunion ce dimanche à 9h00 pour y être soigné.

Le difficile recensement des cas de coronavirus aux Comores

Après avoir longtemps affirmé que le Covid-19 n’avait pas atteint les frontières comoriennes et que le type de Covid-19 qui sévissait aux Comores n’était pas mortel, le président de l’Union des Comores, Azali Assoumani, a officiellement annoncé qu’un premier cas avait été confirmé jeudi dernier.

Michel Leeb insulte la soprano : le chanteur est sur le point de mettre “une patate” dans sa bouche.

La suite ========>