Sophie Marceau au plus mal, l’inquiétude grandit autour de l’actrice.

Sophie Marceau : L’actrice préférée des Français a été vue en Corrèze, avec son homme, Richard Caillat, pour la soutenir. Les détails …

Au mois d’avril dernier, Sophie Marceau a fait un reportage sur les réseaux sociaux, en expliquant que, comme pour de nombreux acteurs de la profession, la crise sanitaire a perturbé son tournage.


Sophie Marceau expliquait ensuite que nous devions venir cette semaine pour tourner quelques scènes d’un film à l’hôpital Lariboisière et ensuite ce qui s’est passé, c’est que nous avons tous été confinés.

Confinée à Marseille, puis déconfinée en Corse, Sophie Marceau est maintenant revenue à Brive-la-Gaillarde pour aller au chevet de son père


Un drame intime

Elle qui tournait “Tout s’est bien passé” pour le réalisateur François Ozon, a laissé ses collègues pour une urgence, raconte Closer, cette semaine. Sophie Marceau est désormais très inquiète… pour Benoît Maupu, son père. Les nouvelles de sa santé ne sont pas bonnes, affirment nos collègues.

sophie marceau 2020

L’ancien chauffeur de camion et directeur de brasserie, âgé de 85 ans, est sérieusement malade. Il est en train de se reposer à la maison.


Depuis quelques jours, l’actrice de “La Boum” s’occupe de lui. Elle lui fait ses courses, elle trouve soutien et réconfort auprès de sa famille et de ses amis.

L’hebdomadaire rapporte que son fils, Vincent (fruit de son histoire d’amour avec feu le réalisateur Andrzej Żuławski) est arrivé cet été. Aujourd’hui, c’est le compagnon de Sophie Marceau, Richard Caillat, producteur de théâtre, qui est présent.

A la tête du Théâtre de Paris, du Théâtre de la Michodière et du Théâtre des Bouffes Parisiens, celui-ci partage la vie de Sophie Marceau depuis un peu plus de 9 mois.
sophie marceau jeune
Heureusement, celui qui a beaucoup de soucis, côté travail, à cause du Covid-19, est un roc. Ce bon vivant à l’accent enchanteur réussit à redonner le sourire à sa belle épouse, dit Closer, avec laquelle il traverse sa première épreuve de couple.

Quatre ans après le décès de sa mère

Parce que pour Sophie Marceau, la santé déclinante de son père lui renvoie inévitablement de mauvais souvenirs de la disparition de sa mère… C’était en 2016, Simone Maupu, la femme la plus merveilleuse du monde”  selon sa fille) était décédée quelques jours avant Noël après 5 mois de lourds traitements.

sophie marceau 2019

Sophie Marceau et Christophe Lambert continuent de s’aimer : On se voit tout le temps !

La suite ========>