Emmanuel Macron passe un sacré savon à Castaner après sa soirée en boite de nuit.

Emmanuel Macron passe un sacré savon à Castaner après sa soirée en boite de nuit.

Soirée en boite de nuit de Christophe Castaner, notre ministre. Le ministre de l’Intérieur se serait sévèrement fait remonter les bretelles par Macron.

Le ministre de l’Intérieur a connu des jours plus tranquilles, surtout après sa soirée. Alors que la France se prépare au 19ème acte des “Gilets jaunes”, Christophe Castaner, lui, est dans la tourmente. Le samedi 9 mars dernier, après de nouvelles échauffourées à travers l’Hexagone, le proche collaborateur d’Emmanuel Macron avait été surpris dans une très délicate posture.

boîte de nuit

Comme vous le révélait Voici, l’homme politique de 53 ans avait fait la nouba au Noto, un célèbre restaurant-club parisien situé à deux pas de la Place Beauvau. Après quelques shots de vodka, il s’était adonné à un véritable baiser de cinéma avec une jeune femme d’une trentaine d’années.

incidents

Problème : cette dernière n’était pas son épouse depuis 25 ans, Hélène, mais Clara, une de ses anciennes conseillères.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un #GrandDébat au cœur de la Provence. Avec @EmmanuelMacron, à Gréoux-les-Bains.

Une publication partagée par Christophe Castaner (@christophe_castaner) le

Très vite, les vidéos de son baiser langoureux que Voici vous a dévoilées en exclusivité ont fait le tour de la Toile. Et s’il y en a bien un qui n’a pas été ravi de les découvrir, c’est le président de la République. Contesté depuis le premier mouvement des Gilets jaunes, le 17 novembre dernier, Emmanuel Macron n’a semble-t-il pas beaucoup apprécié l’escapade nocturne de son ministre, surtout en plein conflit social.

La suite ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.