La folle soirée de Christophe Castaner avec une jolie jeune femme pour tout oublier ...

La folle soirée de Christophe Castaner avec une jolie jeune femme pour tout oublier …

Soirée : C’est dans le 8eme arrondissement de Paris que Christophe Castaner a fait la fête toute la nuit, dans les bras d’une séduisante inconnue…

Le ministre de l’Intérieur a choisi de décompresser samedi dernier, après l’acte XVII des “gilets jaunes” en France.

Christophe Castaner a fait une entrée remarquée au gouvernement. Ce proche collaborateur d’Emmanuel Macron, pour qui il n’a jamais caché son admiration, est souvent critiqué pour ses propos. Il avait notamment provoqué une véritable polémique en évoquant la tenue « trop ample » de Rihanna. La chanteuse, venue s’entretenir avec le président de la République le 26 juillet 2017 pour essayer de le convaincre de financer son fonds humanitaire pour l’éducation, avait opté pour un costume deux pièces très large.

Eric Drouet

Depuis plusieurs mois, les week-ends se suivent et se ressemblent pour Christophe Castaner. Ministre de l’Intérieur depuis le 16 octobre 2018, il a rapidement été confronté à la réalité du terrain, face à la crise des gilets jaunes. Chaque samedi, des milliers de Français se retrouvent pour manifester dans les rues et crier leur désarroi.

Christophe Castaner

Le premier policier de France s’est rendu dans plusieurs villes pour constater les dégâts. Sa loi anti-casseurs lui a valu d’être une nouvelle fois critiqué, notamment par les gilets jaunes qui l’ont prise comme une attaque. Mais pas de quoi inquiéter le locataire de la Place Beauvau.

La suite ====>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.