La soeur d’Eric (12 coups de midi) s’exprime sur son frère, elle se lache.

Si les fans des 12 coups de midi ont déjà fait la connaissance avec Sandrine, sa femme et les 2 filles d’Eric, au tour cette fois de la soeur

La soeur d’Eric, invitée à commenter le parcours du champion de 12 coups de midi sur TF1 le mercredi 3 juin, s’est dite “surprise” par certaines de ses connaissances…

eric 12 coups de midi

De leur Bretagne bien-aimée, le couple s’est réjoui de soutenir l’homme qui est en passe de battre le record détenu par Christian Quesada, et sa soeur a également fait des confidences sur son parcours.

tf1 12 coups de midi

Surpris, surpris. On les connaissait, on les connaissait, mais ensuite le souvenir”, explique Georges. Quant à la sœur d’Eric, elle avoue avoir beaucoup appris sur son frère grâce au spectacle : “En ce qui concerne les connaissances, j’ai toujours su qu’Eric avait du potentiel, mais je suis extrêmement surprise, surtout de sa culture musicale. C’est quelque chose que je ne savais pas du tout.

etoile 12 coups de midi

Ces derniers jours, Eric a été au cœur d’une rumeur qui a provoqué beaucoup de réactions. Les fans de TF1 se demandent s’il n’a pas déjà été éliminé des 12 coups. “Eric sera éliminé le vendredi 19 juin lors de sa 199ème apparition”, a tweeté un spécialiste du divertissement en première page. Il sera donc le plus grand maître de la mi-journée en termes de gains et de nombre de participations”.

liste des gagnants des 12 coups de midi

12 coups de midi : “Il fait son Paul” cette remarque totalement inattendue de Jean-Luc Reichmann à Eric

les 12coups de midi

Après avoir détrôné Paul, il n’est plus qu’à quelques victoires de la première place, contre Christian Quesada et ses 193 apparitions. Une occasion pour lui de reprendre confiance en lui, après un arrêt de tournage dû à l’enfermement, et une série de critiques directes à son égard.

mytf1 les 12 coups de midi

A la tête de 891 116 euros de recettes, Fantast’Erix comme le surnomme Jean-Luc Reichmann, n’a plus rien à prouver en termes de culture générale. Et il le montre encore plus chaque midi. Ce mercredi 3 juin, le maître de jeu a même ouvertement réagi à une faille dans la production du jeu. Interrogé par l’animateur sur Alain Chamfort, “En 1994, à qui devions-nous le hit Manureva”, Eric n’a pas pu s’empêcher d’intervenir.


Directement après avoir donné la bonne réponse, bien sûr, il a alors demandé à nouveau : “En quelle année avez-vous dit ? ». Et comme vous pouvez bien le deviner, cette date était loin d’être la bonne. “Non, c’est bien avant ça. C’est en 78 ou 79, mais pas plus tard”. Très surpris par cette erreur, Jean-Luc Reichmann a alors demandé à Zette de préciser, confirmant immédiatement ce qu’Eric avait dit : “Oui, en fait c’est 79, ce qu’Eric disait”.

Une situation qui nous a rappelé les habitudes d’un autre grand maître du repas de midi… En effet, Jean-Luc Reichmann a directement fait référence au comportement de Paul, “Il fait son Paul, il rectifie les dates” ce qui l’a parfois un peu exaspéré. En effet, le 2 juin dernier, Paul était en direct, par vidéoconférence, sur le plateau des 12 coups de midi de son anniversaire.

record 12 coups de midi

Le professeur actuel de l’heure du déjeuner lui avait même envoyé un message : “Paul, je suis ravi de te voir. Votre apparition lors de l’interruption des émissions a été très appréciée par les téléspectateurs. Je pense que tu es vraiment leur chéri, quoi qu’il arrive”… “.