Shy’m superbe sans vêtements, elle montre tout, ses fans se régalent.

Shy’m ne cesse de communiquer avec ses fans sur les réseaux. L’artiste aux multiples casquettes qui est auteure-compositrice-interprète.

Shy’m la timide danseuse, chorégraphe, actrice et présentatrice de télévision ne cesse de publier des photos comme la dernière qui fait un tabac.

En fait, la photo montre la jeune femme assise à cheval sur un bateau, simplement vêtue d’un maillot de bain blanc deux pièces.

Shy’m est très active sur son compte Instagram. En fait, la chanteuse a posté une sublime photo dans un maillot de bain blanc deux pièces qui met en valeur son bronzage et révèle ses tatouages.

Retour à cette photo qui a fait monter tout le monde à bord.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Après dix shots de self confiance (ou de rhum)

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le


Elle est belle en deux morceaux

Shy’m a donc offert à ses nombreux fans une vieille photo très s.e.x.y intitulée “Jour 28″. Le rêve”. Un cliché simple mais efficace qui a fait réagir beaucoup de gens : “Tu es le rêve”, “Je rêve d’être confiné à toi”, “La beauté des îles”, “Tu es la bombe”, “Ce corps de rêve”, “Une beauté”, “La perfection” pouvaient être lus dans les commentaires.

C’était donc un 10/10 pour la chanteuse qui a quand même marqué des points avec ses 830 000 abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

𝘑𝘰𝘶𝘳 28. 𝙇𝙚 𝘿𝙧𝙚𝙖𝙢. (24 ᵈᵉᵍʳᵉ́ˢ. ᵖᵃʳⁱˢ)

Une publication partagée par SHY’M (@instashym) le


La raison de la scission entre Benoît Paire et Shy’m

Après deux ans d’une belle histoire d’amour, Shy’m et Benoît Paire avaient décidé de mettre fin à leur liaison en septembre 2017.

En fait, la difficulté de se voir, ainsi que la carrière de l’autre, ont eu des répercussions sur leur relation.

shym nue

En tout cas, c’est ce que le joueur de tennis disait à l’époque : “Quand on est en couple, soit on voit sa copine se sacrifier et mettre sa carrière en suspens, soit on la voit moins et une relation à distance, c’est compliqué. Je n’étais pas très heureux, je n’étais pas très satisfait, tant sur le terrain qu’en dehors.

J’ai été pris dans une spirale infernale, avec mes problèmes de dos aussi.

Bien que la rupture remonte à plus de trois ans, Benoît Paire est toujours amoureux de son ex. En fait, il a récemment déclaré dans une interview qu’il avait du mal à oublier Shy’m : “Pour être honnête, elle me manque toujours.

shym

Shy’m : Je n’ai jamais été aussi amoureux. Trois ans plus tard, je peux encore parler d’elle avec émotion. C’est une histoire qui l’a vraiment impressionné, mais il admet que sur le terrain, il est “le meilleur célibataire”.

C’est une chose dont il faut être fier.

shym age

Timide Shy’m : un commentaire de son ancien Benoît Paire intrigue ses fans

La suite ========>