Shemar Moore (S.W.A.T.) : où en est-il dans sa vie amoureuse ?

Partout où il passe, Shemar Moore fait tourner les têtes. A 48 ans, l’Américain, qui en paraît dix de moins, est devenu un acteur incontournable.

Dans S.W.A.T, nouvelle série policière diffusée ce mardi 29 janvier sur TF1, Shemar Moore lutte contre les crimes et autres trafics particulièrement louches. Dans la vie, l’acteur américain est plutôt un amoureux, qui souhaite avant tout trouver l’élue de son cœur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

HONDO’s on the NIGHT WATCH 🌒💣 #SWAT @swatcbs ALL NEW this THURSDAY at 10/9c on @cbstv

Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le

Shemar Moore brille par son talent et surtout par son charisme. Découvert dans le populaire soap opéra Les Feux de l’amour dans lequel il apparaît à partir de 1994, Shemar Moore connaîtra réellement la gloire quelques années plus tard, en incarnant le profileur Derek Morgan dans Esprits Criminels, l’une des séries phares de TF1. Si son talent est indéniable, c’est surtout son physique impressionnant qui attire régulièrement les regards.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

HERE WE GO!!! Back to the #SWAT grind 💯👊🏽💪🏽 @swatcbs

Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le

Difficile en effet de passer à côté de la plastique de rêve du quadragénaire, qui confiait récemment en avoir assez d’entendre des rumeurs sur sa sxualité : « On dit que je suis gay, que je ne suis pas sorti du placard, que je suis bisxuel ? Que j’aime les petits garçons ? C’est faux.

J’aime les femmes. On dit que je ne sors pas avec des femmes de couleur, que je ne sors qu’avec des femmes blanches et minces ? C’est faux ! J’aime toutes les femmes, peu importe leurs formes, leur poids ou leur couleur de peau”, avait-t-il déclaré dans une vidéo postée sur son compte Instagram. Mais qu’en est-il alors de la vie sentimentale du bourreau des cœurs ? En 2016, il confiait à Gala partager la vie d’une joueuse de football professionnelle, avant d’expliquer avoir le désir profond »d’être un mari, un père”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I wear my Sunglasses at night 😎 Black n Yellow Black n Yellow 🐝😁 her name is “SUNNY BLAZE” 😜☀️

Une publication partagée par Shemar Moore (@shemarfmoore) le

Une histoire semble-t-il terminée, si l’on en croit les dernières déclarations du beau gosse au Parisien : « C’est difficile avec mon emploi du temps de rencontrer des femmes. Non, rayez ça, c’est très facile de rencontrer des femmes, mais c’est dur d’avoir une véritable connexion avec une femme. J’ai eu des petites amies et des Baby girls, je me suis bien amusé. Aujourd’hui, j’ai envie d’être un mari incroyable et je suis pressé d’être papa. Une fois que j’aurai ça, alors j’aurai tout ». Les éventuelles prétendantes sont prévenues !