Serge Lama a été profondément touché par la petite Emma qui a interprété sa chanson “Je suis malade”.

Serge Lama a été très touché par la reprise de la petite Emma qui a interprété sa chanson “Je suis malade” dans The Voice Kids.

La jeune fille qui a révélé son talent lors des auditions à l’aveugle du concours de chant a eu la chance d’être invitée chez lui par le chanteur lui-même!

La jeune Emma a touché le public de “The Voice Kids” en plein coeur depuis qu’elle s’est présentée aux auditions à l’aveugle de l’émission. Alors que la grande finale en direct approche, la jeune fille qui est âgée de 10 ans et est encore en CM2 a de nombreuses personnes pour la soutenir.

Elle a accordé un entretien à Télé-Loisirs au cours duquel elle est revenue sur toutes les choses qui ont changé dans sa vie depuis qu’elle a commencé cette émission.

Avec un grand sourire, la jeune fille leur a raconté sa rencontre avec Serge Lama: “J’ai été contactée par Monsieur Serge Lama par exemple. J’ai été chez lui. Et on a même mangé un gâteau qui était super bon fait par sa manageuse qui est super gentille. Serge Lama aussi est trop gentil. Il m’a vu chanter Je suis malade aux auditions à l’aveugle. Il m’a dit que j’avais très bien chanté sa chanson.”

La suite avec la vidéo ==>