Cette maman devient une sensation virale après avoir chanté du karaoké improvisé au magasin.

Sensation : Christina cette maman a tout de suite senti le besoin de chanter, et quand elle l’a fait, elle a pris tout le monde par surprise.

Ce qui a commencé comme un voyage normal au Sam’s Club est devenu un moment inoubliable lorsque Christina Kokonis-Viggers a décidé d’essayer la machine à karaoké du magasin. Elle se promenait dans le magasin avec son amie Amanda Lasher lorsqu’ils ont découvert l’appareil pour chanter.

maman

Plutôt que de se sentir gênée par ce qui se passait, Amanda a décidé d’enregistrer le chant de Christina avec son téléphone. C’est une bonne chose qu’elle l’ait fait, parce que c’était une performance incroyable!

Christina a branché la machine à son téléphone et a commencé à chanter “Maybe This Time”, de John Kander’s Cabaret, une comédie musicale populaire écrite à l’origine en 1966. Elle a captivé les autres clients avec ses premières notes et ils se sont tenus debout et ont écouté avec admiration.

karaoké

Christina mettait tout ce qu’elle avait dans la chanson et elle avait un son fantastique!
Interrogée par ABC 7 New York, Amanda a déclaré aux journalistes que tout le monde était époustouflé par la performance de Christina.

“Après, elle a reçu des applaudissements. C’était incroyable “, a fait remarquer Amanda.

La vidéo sur la page suivante ==>

Laeticia Faubert

Je suis l'administratrice de du site, merci les filles.