Selena Gomez, ce nouveau clip “H0T” aux côtés du groupe de K-Pop Blackpink.

Après deux années très éprouvantes, Selena Gomez est officiellement de retour. Et elle n’a pas fait les choses à moitié !

Les fans sont aux anges. Cela fait en effet plus de cinq ans que la chanteuse Selena Gomez n’avait pas sorti de chanson. Mais quand elle fait des choses, elle ne les fait pas à moitié.

Ces dernières années, Selena Gomez n’a pas eu une vie très facile. Si ses ruptures d’amour et ses dépressions lui ont laissé des traces à elle et ses fans, c’est en particulier l’annonce de sa maladie et son opération pour une greffe de rein qui a marqué les esprits.

Par chance, la chanteuse est désormais en bonne santé et fait son retour dans la musique avec son nouvel album “Rare” et ses nombreuses collaborations exceptionnelles.

Dans son nouvel album, Selena Gomez parle d’amour, mais aussi de sentiments très personnels. Mais si Selena souhaitait faire un album très personnel, elle a aussi misé sur des prouesses avec des artistes.

selena gomez nude

Dont notamment avec le groupe Blackpink. Une collaboration très dynamique et colorée, dans laquelle Selena Gomez s’amuse beaucoup et apparaît plus s.e.x.y que jamais.

C’est dans des tenues courtes, très décolleté, maillot de bain, qu’on retrouve la chanteuse américaine. Des tenues toutes plus belles et plus torrides les unes que les autres.

D’ailleurs très satisfaits de leur clip, Selena Gomez et le groupe Blackpink ont voulu organiser une représentation de celui-ci sur l’application zoom pour leurs fans !

Une très jolie surprise malgré la distance.

selena gomez sexy

Et puis quoi de mieux pour célébrer sa place dans le classement des 100 personnalités les plus influentes du monde ? En effet, c’est officiel, Selena Gomez fait partie du célèbre classement du magazine Times pour l’année 2020.

Très attendue par le monde entier, cette précieuse liste est LA récompense. Selena Gomez a de ce fait été félicitée par son amie America Ferrera :

“Elle a lancé sa propre ligne de produits de beauté. Avec laquelle elle s’est engagée à récolter 100 millions de dollars sur 10 ans pour les services de santé mentale dans les communautés mal desservies.” Félicitations à elle !

selena gomez lose you to love me

“Je pense que c’est dangereux” : Après sa dépression, ce qui fait peur Selena Gomez

A Cannes pour présenter “The Dead Don’t Die”, Selena Gomez a exprimé sa plus grande peur.

A 26 ans, Selena Gomez est l’une des célébrités les plus suivies sur Instagram avec ses 150 millions d’abonnés. Cependant, la jeune femme considère que les réseaux sociaux sont néfastes pour sa génération.

Actuellement à Cannes pour présenter son nouveau film The Dead Don’t Die, Selena a confié sur la relation avec le monde 2.0, les réseaux sociaux et la sur-médiatisation qu’elle connaît depuis ses débuts.

Lors de la conférence de presse avec toute l’équipe du long métrage, elle raconte :

selena gomez instagram

Selena Gomez : “La planète a beaucoup de soucis, mais pour ma génération, et c’est ce que montre le film, c’est le terrible impact des réseaux sociaux”.

Celle qui a longtemps souffert de la sur-médiatisation causée, en particulier par son couple avec Justin Bieber, enchaîne :

“Ce sont des plateformes exceptionnelles, mais une chose me fait peur, c’est l’exposition des garçons et des filles à toutes sortes de choses.

selena gomez

Ils ne se rendent pas compte de ce qui se passe dans le monde. Je trouve que c’est très dangereux quand les gens ne reçoivent pas de bonnes informations”.

Très active sur les réseaux sociaux, Selena Gomez affirme qu’elle s’efforce de partager “des choses qui la passionnent réellement”, en évitant “les photos inutiles, j’aime leur donner un sens”.

selena gomez nue

Après une période de dépression, Selena Gomez paraît avoir retrouvé le sourire. C’est rayonnante, qu’elle ait gravi les marches de Cannes ce mardi 14 mai, dans une belle robe blanche. Retrouvez son look ici.